Apprenez à parler anglais avec votre mobile !

Par le 22 jan 2013 | iPhone, Vie quotidienne

Do you speak English ? Vous n’avez rien compris ? OK, il est peut être temps de se mettre à niveau grâce à cette application qui va vous faire (re)découvrir la langue de Shakespeare.

Élue meilleure application éducative, Mosalingua va vous apprendre l’anglais, ou peut être vous permettre de vous améliorer. Que vous n’ayez pas le temps ne sera pas une excuse valable, puisque cette application va vous proposer une méthode très efficace pour mémoriser un grand nombre de mots pour que vous puissiez communiquer le plus simplement possible !

Apprendre l'anglais avec MosaLingua

Grâce à une utilisation quotidienne de 10 minutes seulement pendant 2 mois, vous allez pouvoir apprendre jusqu’à 500 mots, qui, bien choisis, suffisent pour se débrouiller lors d’une conversation lors de votre voyage. Envie de vous exprimer correctement dans des situations des plus variées ? Il vous suffira de connaitre 1500 mots parmi plus de 3000 mots proposés par l’application.

Et parce que la compréhension passe aussi par l’écoute des mots, Mosalingua de 3000 cartes composées de mots et de phrases prononcés par des anglais pour vous familiariser avec la prononciation. A cela s’ajoute de nombreuses catégories comme le tourisme, l’informatique, le social, le sport ou encore les sorties pour pouvoir discuter où que vous soyez.


1 Avis

  1. Simon Gbanamou
    30 octobre 2013

    Je veux apprendre l’anglais à l’aide de mon mobile

    Reply


Laisser un commentaire