Application Merci Qui sur Android

Par le 29 avr 2012 | Android, Vie quotidienne

Les dépenses alimentaires prennent une bonne place dans votre budget familial ? Il est vrai que les produits ont vu leur prix considérablement augmenté. Pourtant, les plus grandes marques regorgent d’imagination, en proposant régulièrement des offres spéciales et des promotions. Encore faut-il y avoir accès facilement… C’est justement le but de la nouvelle application Merci Qui, pourquoi pas un de vos futurs compagnons de courses.

merci qui android merci qui android merci qui android

Merci Qui récence des promotions dont chacun peut bénéficier librement, dans les supermarchés de sa région. L’originalité de l’appli réside dans le fonctionnement quelque peu particulier : en effet, les promotions ne seront pas déduites en caisse ou avec des papiers à renvoyer. Il suffira, avec votre mobile sous Android, de prendre une photographie du ticket de caisse, de scanner le code barre du produit et tout sera envoyé directement de l’application. Sous dix à quinze jours, votre compte sera crédité de la promotion par virement bancaire. Un bon moyen de posséder quelques produits, souvent issus des plus grandes marques, à moindre prix voire de façon gratuite.

Au niveau des offres, celles-ci sont assez variées en ce qui concerne la nature des produits : on trouvera ainsi à la fois de la nourriture, des produits ménagers ou encore de petits appareils électriques. Les promotions varient entre un remboursement total (dans la limite d’un par foyer) à quelques dizaines d’euros de remboursement. Attention par contre, les promotions ne sont valables que dans certaines enseignes. Via la géolocalisation, il est possible de trouver les plus proches de son choix. De plus, dans le magasin, le fait de scanner le produit permettra d’être sûr que c’est bien celui auquel est associée une offre. Au final, tout est clair et on ne peut pas se tromper.

Il est par contre obligatoire de créer un compte d’utilisateur pour profiter des offres spéciales. Après avoir réalisé une demande de remboursement, un suivi s’affiche pour vous prévenir de l’avancée de cela. Des notifications peuvent en outre être demandée : celles-ci concernent la connaissance de nouvelles promotions, la proximité d’une date limite ou la réussite d’une procédure de remboursement.

Cette application Merci Qui peut donc se révéler, au final, assez utile, si toutefois on n’est pas freiner par les démarches à réaliser pour profiter d’une bonne affaire. En tout cas, le service proposé est fiable et cela ne coûte rien d’essayer, surtout que Merci Qui se télécharge gratuitement. Par contre, les offres n’arrivent pas par dizaine, ce qui limite les possibilités.

Les plus de l’Application Merci Qui sur Android :

 - Tout est bien expliqué, avec un service d’aide complet.

- Des bons produits en promotion, des grandes marques.

- Des remboursements rapides.

Les moins de l’Application Merci Qui sur Android :

 - Les promotions ne sont pas encore assez nombreuses pour voir sa note de course véritablement baisser.




Laisser un commentaire