Portrait by img.ly : le selfie comme jamais auparavant

Par le 7 Mai 2018 | iphone

Portrait by img.ly est une application qui permet de prendre des selifies et de les personnaliser avec toute une multitude de filtres et d’effets plutôt sympathiques.

portrait by img.ly

Portrait by img.ly porte le selfie à un autre niveau

A une époque où les selfies sont très à la mode, il est difficile de se différencier des autres si l’on ne maîtrise pas le montage ou la retouche de photos. Ce qui fait que les selfies sont assez similaires. Portrait by img.ly est là pour vous aider, son but est de simplifier et démocratiser la personnalisation des photos. Et ce, à travers une interface ergonomique, simple à comprendre et à utiliser.

Des selfies qui sortent du lot

Portrait by img.ly est pour l’instant disponible uniquement sur iOS, une fois téléchargée et lancée, l’application vous demandera l’accès à votre caméra. Une fois cet accès autorisé, vous pourrez commencer à utiliser l’application. Afin que l’application fonctionne correctement, vous devrez placer votre tête dans le cadre prévu à cet effet, lorsque le calibrage sera fait, les filtres seront débloqués automatiquement. En effet, ceux-ci apparaissent que lorsque le visage est détecté. Il vous suffira ensuite de scroller parmi la liste de filtres disponibles et de cliquer pour en appliquer un. Vous pouvez aisément switcher de filtre en filtre.

Appuyez sur le bouton bleu situé au milieu en bas de l’écran pour prendre une photo. Si vous êtes satisfait du résultat, appuyez sur le bouton de droite pour sauvegarder la photo dans le cas contraire, appuyez sur la flèche retour située à gauche de l’écran pour recommencer. Les filtres sont des calques appliqués par dessus un selfie, de ce fait, vous pouvez retrouver la liste de tous les filtres disponibles, vous pourrez facilement en changer même une fois la photo prise. Vous avez le choix entre une large collection de 22 filtres. Une fois la photo validée, vous aurez plusieurs choix : la partager sur les réseaux sociaux ou par mail, l’enregistrer dans votre pellicule photo, l’éditer (colorimétrie, saturation…).

Vous pouvez télécharger gratuitement Portrait by img.ly sur l’App Store.

 




Laisser un commentaire