Application Le code de la route Lite sur iPad

Par le 12 mar 2012 | iPad

L’application Le code de la route Lite sur iPad est un outil indispensable et idéal pour se préparer au mieux au code de la route. En effet, cette petite application très bien réalisée et très complète va vous permettre de réviser vos cours de code et de vous entrainer avec des examens blancs afin de mettre toutes les chances de votre côté pour le jour J. L’application Le code de la route Lite totalement gratuite est donc à télécharger pour les futurs conducteurs.

 

L’application Le code de la route Lite sur iPad est donc très bien réalisée pour vous permettre de prendre des leçons en toute simplicité. D’une simple pression du doigt vous accèderez à une interface claire divisée par chapitres : les leçons en vidéos, les panneaux et leurs explications, les examens blancs, les interrogations orales et les statistiques.  Vous le constatez donc, cette application est très complète et vous promettra assurément de préparer votre code de la route en toute simplicité et avec fiabilité. De plus, de nombreux conseils sont donnés tout au long des leçons pour vous assurer la meilleure des réussites lors de l’examen blanc de 40 questions qui vous attend en fin de programme. Une partie « statistiques » est aussi disponible avec une courbe de croissance pour vous permettre de vous évaluer et pour repérer vos faiblesses afin de les reprendre avec les leçons.

Niveau graphismes et maniabilité, l’application Le code de la route lite sur iPad est très agréable. Les vidéos proposées sont nettes et fluides ainsi que la voix du guide qui vous aide pas à pas. Tous les thèmes sont abordés : les panneaux, les intersections, les priorités et bien d’autres encore pour vous faire bénéficier d’un entrainement complet. En bref, cet outil totalement gratuit est vraiment à télécharger pour s’entrainer et être au top le jour de l’examen.

Les plus de l’application

-        Une application complète et agréable

-        La partie « statistiques »

-        Les examens blancs

-        Les vidéos de bonne qualité

Les moins de l’application

-        Une répétition des questions au bout d’un certain temps




Laisser un commentaire