Application Dracula Resurrection sur iPad

Par le 14 jan 2012 | iPad

Décidément le célèbre personnage de Bram Stoker continue encore de nous faire frissonner malgré les années et ne cesse d’alimenter l’imagination des concepteurs de jeux. Voici donc l’effroyable vampire de retour dans une application iPad plutôt bien sympathique et réussie. Jeu d’énigmes et d’intrigues, les fans du « Point&Click » vont être de nouveau séduits par la collaboration d’Anuman et de Microïds qui nous ont déjà concoctés dans le passé des applications toutes aussi réussies que celle-ci. Dracula Resurrection est donc une trilogie à acquérir si l’on souhaite se plonger dans des ambiances inquiétantes et frissonner de plaisir.

dracula ipad dracula ipad

L’application Dracula Resurrection sur iPad est un jeu d’aventure très divertissant et très bien réalisé. On se retrouve plongé dans l’univers angoissant très bien retranscris de Dracula où un jeune homme du nom de Jonathan Harker doit retrouver sa belle enlevée par l’infâme Comte suceur de sang. On doit donc arpenter de nombreux endroits, fouiller les décors et dialoguer avec les personnages pour mener à bien notre quête et arriver au face à face final avec Dracula. Des tavernes lugubres et malfamées aux forêts inquiétantes, tout a été minutieusement travaillé pour nous donner quelques sueurs froides et de grands frissons de plaisir.

dracula ipad dracula ipad

Cette trilogie se joue donc avec le système du « Point &Cick » qui permet de découvrir de somptueux décors en quête d’objets par une simple pression du doigt. Vous l’aurez compris, l’application Dracula Resurrection est un jeu d’intrigues et de collecte d’objets très séduisant et très bien réalisé. Les graphismes sont fluides et très réalistes, sans parler de la bande qui est en totale adéquation avec le jeu. Une très belle réussite sur tous les plans qui devraient vous faire vivre de grandes heures de jeu.

Les plus de l’application

-       Un jeu soigné et très bien réalisé

-       Des graphismes hauts en couleur et très réalistes

-       Une histoire intéressante et recherchée

-       Le système de « Point&Click » très bien utilisé

Les moins de l’application

-       Une trilogie qui se joue donc sur trois volets et qui demande beaucoup d’espace libre

-       Un prix tout de même conséquent pour les trois parties du jeu




Laisser un commentaire