Top iOS : bons plans jeux et applications gratuits

Par le 23 Mar 2018 | iphone

Nouvelle semaine signifie nouveau top, cette semaine, on se retrouve pour un top iOS bons plans. Une liste de jeux et applications gratuits temporairement, entre 1 et quelques jours. Nous allons également vous proposer un jeu dont le prix à été drastiquement réduit.

Top iOS : profitez des bons plans sur les jeux et applications gratuits

Au programme, apprentissage d’une langue étrangère, sport en extérieur, mieux dormir, jeu de réflexion et chevalier en armure. Commençons sans plus tarder.

MosaLingua – Apprendre l’Espagnol (iPhone / iPad – 50 Mo – requiert iOS 7 ou ultérieur)

La société MosaLingua est spécialisée dans l’apprentissage des langues, mais contrairement à certains de ses concurrents qui permettent d’apprendre toutes les langues à travers une seule et même application, MosaLingua propose des par langue. Aujourd’hui, c’est la langue espagnole qui est mise à l’honneur puisque c’est cette application qui passe temporairement gratuit au lieu de 5.49 euros. L’application est basée sur le système SRS, méthode scientifique d’apprentissage.

Runtastic Road Bike Pro (iPhone – 61 Mo – requiert iOS 9 ou ultérieur)

Runtastic Road Bike est une application qui comme son nom l’indique est destinée aux cyclistes, il s’agit d’un tableau de board pour vos sorties avec la petite reine, vous pourrez obtenir des informations telles que la durée de votre activité, la distance parcourue, la vitesse moyenne, l’altitude ainsi que les calories brûlées. Vous pourrez ensuite retrouver un historique de vos sessions et obtenir des graphiques et des moyennes. L’application qui était normalement au prix de 5.49 euros est temporairement gratuite.

Deep Sleep Aid (iPhone – 67 Mo – requiert iOS 7 ou ultérieur)

Deep Sleep Aid veut vous aider à mieux dormir, pour ce faire, l’application vous propose toute une sélection de pistes audio relaxantes, elles ont pour but de vous vider la tête et de ne vous faire penser à rien. L’application qui était normalement au prix de 1.09 euros est temporairement gratuite.

Triplicata Maui (iPhone / iPad – 95 Mo – requiert iOS 10 ou ultérieur)

Il s’agit d’un jeu qui se compose de cubes, 3 des phases de ces cubes sont visibles.  Le but du jeu est de faire disparaître les cubes, pour ce faire, il vous faudra arranger les couleurs entre elles. L’application qui était normalement au prix de 3.49 euros est temporairement gratuite.

Infinity Blade III  (iPhone / iPad – 95 Mo – requiert iOS 10 ou ultérieur)

Dans le troisième opus de la franchise Infinity Blade, Siris et Isa font alliance avec le Dieu Roi afin de détruire le Forgeron de secret. Au cours du jeu vous incarnerez chacun des 3 personnages, chacun avec ses armes et ses techniques. Le point fort de ce jeu est qu’il n’y a pas de ligne directrice, en effet vous aurez le choix entre plusieurs actions et plusieurs directions. Vous aurez ainsi le choix entre plusieurs chutes et versions de l’histoire.




Laisser un commentaire