Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Pokemon Go : l’extraterrestre Deoxys arrive dans les Raids Ex

Pokemon Go avance au fur et à mesure à travers les différentes générations de Pokemon. Depuis quelques temps, c’est la troisième génération qui bat son plein et il est donc évident que les légendaires de cette génération soient mis à l’honneur. Alors que des créatures comme Kyogre et Groudron sont déjà dans les poches des dresseurs, c’est au tour de Deoxys d’apparaître.

Pokemon Go DeoxysLes modifications au sein du jeu mobile Pokemon Go sont légions à l’heure actuelle. Pour le moment, les oiseaux légendaires Artikodin, Electhor et Sulfura vont laisser leur place au plus fort des Pokemon : Mewtwo. Sachez aussi que Pokemon Go accueille aussi un nouveau légendaire du nom de Deoxys.

Pokemon Go accueille un nouveau fabuleux : Deoxys

Les Pokemon fabuleux sont des créatures assez rares au sein de la licence. Deoxys fait partie de cette race. Le Pokemon extraterrestre sera donc en accès au combats de Raid Ex. Pour obtenir ce fameux sésame, vous pourrez prendre rendez-vous et user de ce dernier avec un de vos amis. Vous saurez à l’avance la date et l’heure du combat de Raid Ex. En ce qui concerne vos amis alliés qui seront conviés durant cette bataille, vous avez droit d’inviter vos Meilleurs Amis ou vos Excellents Amis. Deoxys a la particularité de pouvoir évoluer sous plusieurs formes, offensives, défensives ou vitesse.

En outre, Deoxys n’est pas la seule nouveauté qui arrive dans Pokemon Go. En effet, n’oubliez pas que ce samedi 22 septembre, c’est le Pokemon Go Community Day. La créature qui est mise à l’honneur ce week-end c’est le starter Plante Germignon avec une attaque spéciale. Vous pourrez ainsi avoir un Pokemon avec la capacité « Végé-Attak ». Enfin, nous avons sans doute certaines autres fonctionnalités qui arriveront sur Pokemon Go. Il sera ainsi possible de proposer aux développeurs de Niantic des emplacements dédiés aux futurs Poké-Stops.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.