Part Time UFO : pilotez une soucoupe volante dans le premier jeu mobile de HAL Laboratory

Par le 27 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Vous avez toujours rêvé d’empiler des objets ? Intéressant non ? Le jeu Part Time UFO l’est plus que cette courte description. Gagnez votre vie en pilotant une soucoupe volante qui devra faire des petits boulots.

Part Time UFO : pilotez une soucoupe volante dans le premier jeu mobile de HAL LaboratoryDisponible sur l’App Store et sur le Play Store à 4.49 euros sans publicité et microtransaction, Part Time UFO est le premier jeu mobile de HAL Laboratory. Ce studio est actuellement en train de travailler sur un nouveau Kirby prévu pour sortir le 16 mars sur Switch. Dans Part Time UFO, vous allez devoir gagner de la monnaie virtuelle en faisant des petits boulots. Bien entendu, cet argent vous servira.

Part Time UFO : travaillez et gagnez de l’argent en étant une soucoupe volante

Si un OVNI, ou plutôt un robot-OVNI, décidait de travailler sur notre bonne vieille Terre, qu’est-ce qu’il pourrait faire ? Faire disparaître des gens pour le compte de la CIA ? Dans Part Time UFO, ce n’est pas le cas. Armée de sa pince, la soucoupe volante peut pêcher des poissons, attraper des objets ou même des pom-pom girls  pour réaliser une pyramide humaine. Dès que vous avez fini votre mission, souvent rigolote comme vous venez de le voir, vous recevez de l’argent car tout travail mérite salaire ! Avec cette monnaie virtuelle, vous pourrez personnaliser votre UFO et améliorer sa pince. HAL Laboratory a réalisé un travail haut en couleur qui ravira petits et grands. En même temps, ce studio à l’origine des excellents Kirby et du sublime Super Smash Bros sorti sur Nintendo 64.

Vous n’avez plus qu’à télécharger le jeu Part Time UFO sur le Play Store ou sur l’App Store. On vous rappelle qu’elle vous coûtera 4.49 euros mais vous ne serez pas embêté par de la publicité ou des microtransactions. Pourquoi pas la tester sur un OnePlus 5T ou sur un iPhone 8 ?

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience dans les commentaires !




Laisser un commentaire