Nouvelle application de la NASA

Par le 23 Mar 2018 | Android

Si vous suivez la NASA sur toutes les applications de médias sociaux imaginables pour voir des paysages et des horizons extraterrestres à travers l’objectif de son engin spatial, alors l’agence spatiale dispose d’une application pour vous.

Nouvelle application de la Nasa

Devenez un membre de la NASA en dirigeant votre rover.

La NASA au coeur de la maison

Le Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la NASA permet maintenant de placer presque littéralement un rover dans votre salon, votre chambre à coucher ou n’importe où ailleurs où vous pouvez obtenir un accès Wi-Fi grâce à l’application AR de Spacecraft. Le JPL-Google s’associe entre le vaisseau spatial de la NASA et la technologie Google ARCore qui utilise la réalité augmentée mobile native, qui fonctionne avec les capacités de votre smartphone.a pierre à aiguiser doit déjà interagir avec des objets et des environnements en 3D.

Spacecraft AR est la prochaine phase de l’application précédente de la NASA, Spacecraft 3D. Il utilise la même technologie 3D Spacecraft utilisé pour mettre un vaisseau spatial virtuel où que vous soyez, mais alors que Spacecraft 3D a besoin d’une image imprimée pour rendre l’expérience possible, L’engin spatial AR a nivelé cela en éliminant le besoin d’une cible et en n’ayant besoin que d’une surface plane pour donner vie à Curiosity, Juno, Cassini, Voyager et l’énorme antenne parabolique Deep Space Network Dish de 70 mètres de la NASA.

Une application ludique

Voici comment ramener le vaisseau spatial de la NASA sur Terre en quelques secondes. Balayez pour votre propre aventure et choisissez une mission pour explorer notre planète ou plusieurs autres. Choisissez le vaisseau spatial que vous voulez voir et attendez qu’il détecte une surface plane, tapez sur l’écran pour le placer dans l’espace juste devant vous, et si cet espace est assez grand, vous pouvez même appuyer sur le bouton pour le voir en taille réelle. Ce n’est pas que l’atterrissage d’un mini-vaisseau spatial virtuel sur la table devant vous n’est pas la chose la plus cool qui soit.

Maintenant que vous avez la maîtrise de votre propre version d’un véritable vaisseau spatial de la NASA, vous pouvez faire une plongée en profondeur dans la science de chaque mission ainsi que prendre et partager des photos de l’application qui battra les photos de toutes les vacances que vos amis affichent sur Instagram.

Préparez-vous au décollage

Alors que Spacecraft AR n’est accessible qu’aux appareils Android qui supportent ARCore en ce moment, votre smartphone sera bientôt capable de diffuser Curiosity juste devant vous alors que JPL et Google l’ajustent pour être compatible avec plus de gadgets, y compris n’importe quel iOS.




Laisser un commentaire