Partager la publication "Nintendo annonce un nouveau jeu mobile au nom de Dragalia Lost"
Nintendo cherche à prendre de plus en plus d’ampleur sur le marché du jeu mobile. Alors que les succès économiques issus de Chine génèrent de très beaux revenus pour leurs propriétaires, la firme nippone tente de prendre sa part du gâteau. Big N a récemment déployé un premier arsenal de jeu et vient de dévoiler son dernier né qui porte le nom de Dragalia Lost.
Dragalia Lost sera plus dévoilé à l’occasion d’un Nintendo Direct
Annoncé plus tôt en cette année 2018, le jeu mobile Dragalia Lost devrait être jouable à partir du 27 septembre de cette année. C’est ce que signifie Nintendo America via le Tweet ci dessous. Ce titre a été développé en collaboration entre Nintendo et Cygames. Attention toutefois, le jeu n’est pas encore disponible pour la France. Il est cependant possible de télécharger l’APK du jeu quand celui-ci sera dévoilé. Le jeu sera disponible sur iOS et Android.
Dragalia Lost semble être un free-to-play. En effet, Nintendo a bien tenté des jeux payants comme Super Mario Run, cependant c’est la version qui a rencontré le plus franc succès. De plus, la firme de Kyoto annonce donner plus d’informations à ses fans par le biais d’un Nintendo Direct qui sera disponible à partir de 5h30 du matin sur YouTube. En ce qui concerne l’histoire de Dragalia Lost, vous serez plongés dans un univers où les Dragons sont des créatures puissantes. Vous pourrez ainsi faire un pacte avec ses derniers pour bénéficier de leur puissance.