Mijia X8pro : Xiaomi lance une séduisante manette Bluetooth Android et iOS

Par le 4 Jan 2018 | Android

Xiaomi ne s’est pas arrêté aux téléphones et aux ordinateurs. En effet, la firme chinoise a aussi décidé de se lancer dans le monde du gaming avec la Mijia X8pro, une manette Bluetooth compatible Android, iOS, PC et Mac.

Manette Bluetooth Android et iOS Xiaomi Mijia X8proDisponible pour le moment en Chine au tarif de 40 euros, la manette sans fil Xiaomi Mijia X8pro va sûrement permettre au constructeur de s’implanter sur le marché. Ce n’est en tout cas pas sa première incursion puisque nous avions déjà eu le droit à une manette il y a deux ans ainsi qu’à une souris sans fil (la Xiaomi Mouse) il y a quelques mois.

Xiaomi Mijia X8pro : une manette Bluetooth stylée et complète

La Mijia X8pro a un look résolument 2018 comme vous pouvez le voir. La combinaison du noir et du bleu lui va à ravir. L’appareil a l’air très bien fini. Il embarque par ailleurs deux gyroscopes qui lui permettront de détecter vos mouvements. Votre smartphone Android ou iOS se place sur le support dédié en haut de la manette Bluetooth. Les téléphones chinois ne sont pas les seuls à être compatibles alors ne vous inquiétez pas. L’écran doit en tout cas avoir une taille comprise entre 3.5 et 6.8 pouces. Vous devrez ensuite télécharger une application pour gérer tous les paramètres de façon à ce que l’expérience soit la plus intéressante. Vous pourrez ainsi tester dans les meilleures conditions Final Fantasy Brave Exvius qui vient d’être mis à jour.

La Xiaomi Mijia X8pro dispose d’un port microUSB qui sera utile pour la synchroniser à un PC ou tout simplement pour recharger la batterie de 300 mAh. L’autonomie de cette manette est de 20h d’après la société, ce qui est plutôt confortable.

On vous rappelle que cette manette Bluetooth est vendue à 40 euros. Si vous voulez profiter d’une expérience vidéoludique de qualité, pourquoi pas vous offrir l’excellent Xiaomi Mi Mix 2 ?




Laisser un commentaire