LG Wallet : l’application qui a révélé le LG G7

Par le 11 Jan 2018 | Android, Autre

Le successeur du LG G6 est déjà connu depuis quelques temps. Le LG G7 est déjà dans les clous depuis quelque temps mais il n’est pas encore officialisé. Une application mobile nommée LG Wallet a pourtant annoncé qu’elle ne pourrait être téléchargée que si vous possédez un LG G7.

LG Wallet service de LG Pay seulement compatible avec le LG G7

LG Wallet est une application mobile en remplacement à LG Pay. Cette dernière était un système de paiement mobile voulant concurrencer les Apple Pay et autres Android Pay. Relancée en Corée du Sud une autre version du logiciel a annoncé être téléchargeable sur le LG G7.

Le LG Wallet disponible exclusivement sur le LG G7

Ce sont nos confrères de Frandroid qui ont découvert cette petite erreur de communication vendredi 5 janvier. Ces derniers ont mis en lumière une application nommée LG Wallet qui portait la mention LG Pay. Elle est donc décrite comme un système de paiement mobile en toute sécurité réservée exclusivement aux smartphones haut de gamme de chez LG. Malgré le fait que le descriptif soit rempli de contradictions on peut penser que celle-ci soit réelle.

Pour preuve la description de l’application LG Wallet indiquait que celle-ci ne pouvait être téléchargée que si vous possédez un LG G7. Sauf que ce dernier n’a toujours pas été officialisé par la marque coréenne. L’héritier du LG G6 sera très certainement le nouveau téléphone haut de gamme de la marque. Depuis, le descriptif de l’application LG Wallet a été retirée du Google Play Store et la marque s’est faite étonnamment silencieuse après cette erreur de communication.

Cependant le LG Pay va connaitre une concurrence rude ces temps-ci. D’autant plus que Google a annoncé durant le CES 2018 la modification de son service de paiement qui se renomme Google Pay. Il se peut donc que le service LG Wallet lors de sa sortie soit compatible avec le LG G6.




Laisser un commentaire