Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Hitman 2: Twitter bannit les meurtriers de Sean Bean

Avec Hitman 2, c’est le retour de notre assassin chauve préféré: l’Agent 47Depuis le 14 novembre , le jeu Hitman 2 propose aux joueurs une multitude de nouveaux contrats. Les têtes vont tomber! Parmi elles, le célèbre acteur Sean Bean. Un utilisateur du réseau social Twitter a vu son compte se faire bannir après avoir tweeter qu’il « allait tuer Sean Bean ce soir« .

Hitman 2 Sean BeanIO Interactive s’est offert un ambassadeur de choix pour le nouvel opus de sa série icônique Hitman. L’acteur réputé pour la mort récurrente des personnages qu’il incarne prête son image pour le jeu Hitman 2. Comme on pouvait s’y attendre, le légendaire Sean Bean ne sera pas un simple PNG mais bel et bien la cible à abattre.

« On dirait bien que je vais tuer Sean Bean ce soir »

Dans un Tweet, un utilisateur de twitter s’enthousiasmait  de pouvoir tuer Sean Bean (dans le jeu). « On dirait bien que je vais tuer Sean Bean ce soir. » écrivait-il avant que la modération de Twitter ne sévisse et suspende son compte pour avoir violé les règle en postant du contenu violent. Si vous voulez tuer Sean Bean, faites le comme 47 et restez discret!

Banni de twitter pour contenu violent

Un utilisateur de Twitter se fait bannir après avoir tué Sean Bean dans hitman 2

Le Revenant doit mourir

Vingt-cinq, c’est le nombre de morts tragique qui font le palmarès de notre acteur fétiche immortel (ou pas). Ce n’est pas la première fois que l’acteur britannique apparait dans un jeu vidéo. Il incarnait déja Alec Trevelyan dans le jeu GoldenEye sur Nintendo 64 en 1997! Bien entendu, il faisait parti des cibles du joueur et a dû mourir plusieurs fois sur nos consoles. Mais voila, 21 ans plus tard, la technologie a évolué en même temps que les graphismes de nos jeux vidéo. Si, en 1997, Sean Bean trouvait la figure de son avatar un peu trop « carrée », le Sean Bean d’Hitman 2 lui ressemble trait pour trait. Vous pourrez retrouver l’acteur sous le nom de Mark Faba alias « Le Revenant », un ancien agent du MI5 devenu assassin. Une cible de choix pour l’assassin chauve donc. Chargez votre arme, serrez votre cravate et coiffez vous car l’ex agent du MI5 va vous donner du fil à retordre!

On ne meurt qu’une fois

Le Revenant est la première cible fugitive du jeu. Cela veut dire que vous ne pourrez le tuer qu’une seule fois et que vous n’avez que jusqu’au 4 décembre pour tenter de (re)tuer l’acteur. Dépéchez vous et réfléchissez bien à la façon dont vous allez exécuter (ou épargner, au choix) la cible de 47!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.