Harry Potter : Hogwarts Mystery le RPG Harry Potter sort le 25 avril

Par le 6 Avr 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le nouveau jeu mobile du plus fameux des sorciers devient de plus en plus concret. Harry Potter : Hogwarts Mystery vient de dévoiler par la voix de son développeur Jam City. Le RPG déjà disponible en soft-launch sur les plateformes de téléchargements, sortira en version officielle le 25 avril. Outre cette information d’ores et déjà capitale, le développeur a levé le voile sur certains aspects de son jeu vedette.

Harry Potter Hogwarts Mystery

Harry Potter : Hogwarts Mystery débarquera sur vos mobiles le 25 avril. Le RPG développé par Jam City vous mettra dans la peau d’un élève qui a reçu son hibou pour aller étudier dans la fameuse école de sorcellerie. Vous pourrez y rencontrer des personnages emblématiques comme le Professeur Dumbledore ou bien Minerva Mc Gonagall.

Harry Potter : Hogwarts Mystery contiendra les voix des acteurs de Dumbledore, Mc Gonagall et Flitwick

La surprise est de taille pour les fans de la saga Harry Potter. Alors qu’en début d’année Warner Bros annonçait la sortie de deux jeux mobiles issus de la licence créé par J.K Rowling voici qu’une date de sortie se précise pour Harry Potter : Hogwarts Mystery. Le RPG mobile développé par Jam City la indiqué via un tweet ce jeudi 5 avril. Avec la date de sortie, une surprise de taille s’est glissé dans le message du développeur. Ce dernier a révélé que les voix des personnages de Dumbledore, Mac Gonagall et Flitwick seraient doublées par leurs acteurs originaux. Ainsi se présentent au casting Michael Gambon, Warkwick Davis et l’immense Maggie Smith.

Bien entendu d’autres personnages comme Madame Pomfresh ou encore Madame Bibine auront droit aux voix de leurs acteurs. Pour le moment, nous n’avons pas encore d’informations précises pour les voix éventuelles d’Harry Potter, Ron Weasley ou encore Hermione Granger. Le jeu Harry Potter : Hogwarts Mystery sera donc disponible dans quelques semaines. En revanche pour le second jeu Harry Potter : Wizards Unite toujours pas d’informations.




Laisser un commentaire