Partager la publication "Google devrait parler du jeu vidéo à la GDC 2019"
Google et le jeu vidéo, c’est une danse qui dure depuis une année. A la fin, le géant américain devrait tout de même repartir avec sa conquête. En effet, la firme de la Silicon Valley a annoncé tenir une conférence à l’occasion de la Game Developers Conference, la grand messe du jeu vidéo pour les développeurs.
Google Project Stream se dévoilera le 19 mars à la GDC 2019
La Game Developers Conference est l’occasion idéale pour les développeurs de jeu vidéo de présenter leurs technologies qui vous aideront à développer les futurs gros titres de demain. Google y fera une entrée fracassante pour cette année afin de présenter ses propres plans pour le domaine du jeu vidéo. On attendait beaucoup de Google lors de sa conférence I/O mais la firme a gardé le secret sur ce service de cloud gaming. Nous devrions donc en savoir un peu plus sur cela à partir du 19 mars à San Francisco.
Si la firme de la Silicon Valley a toujours eu une jolie place à l’occasion de la GDC dans le but d’inciter les développeurs à faire des jeux mobiles en passant par le système d’exploitation Android. Cependant, l’entreprise a pris une toute nouvelle tournure cette année en recrutant des personnes éminentes dans le monde du jeu vidéo. Il y a d’abord eu Phil Harisson mais aussi Richard Marks créateur d’Eye Toy et du Playstation VR. Il ne reste plus qu’à savoir concrètement ce que va faire Google pour son service de streaming.