Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

FFBE : de nouvelles unités sept étoiles arrivent

Les unités sept étoiles sont la nouvelle mise à jour majeure du jeu mobile FFBE. Cela vous offre la possibilité d’obtenir de nouveaux personnages, bien plus puissants que la normale. L’autre information à savoir par rapport au jeu mobile Final Fantasy, c’est la fin de la collaboration entre la licence et Dragon Quest. Découvrez les dernières actualités sur le jeu.

FFBELes prochains événements qui sont prévus pour la semaine prochaine sur FFBE viennent tout juste d’être annoncés auprès des joueurs. La prochaine mise à jour qui aura lieu ce jeudi signera la fin de la collaboration avec la licence Dragon Quest. Outre cela, l’introduction de Hyoh se poursuit tandis que de nouveaux personnages pourront être évolués.

FFBE : éveillez Tidus et le Chevalier Oignon

Dans un premier temps, sachez qu’il vous reste encore quelques heures pour réussir le défi de Dragon Quest : l’Offensive Contre le Seigneur des Enfers. Grâce à cela, vous pourrez obtenir de belles récompenses pour poursuivre votre progression. A partir de vendredi 21 septembre à 9h59, la collaboration entre FFBE et Dragon Quest prend définitivement fin. En revanche, l’introduction du personnage de Hyoh se poursuit encore une petite semaine. Outre la quête d’événement, de nouveaux donjons sont ajoutés pour vous permettre d’obtenir des alcrists qui amélioreront les compétences de vos meilleurs personnages.

Le principal ajout pour FFBE est l’arrivée d’une flopée de nouveaux personnages à 7 étoiles. Pour le moment, la liste des unités est famélique. Avec la nouvelle mise à jour, vous pourrez éveiller un personnage comme Ayaka. Il s’agira de la première unité à 7 étoiles qui a pour fonction d’être un soigneur dans l’équipe. Il sera possible aussi d’éveiller des unités à vocation offensive comme Tidus, Terra en Transe ou encore le Chevalier Oignon. Qui dit éveil à 7 étoiles dit aussi possibilité d’obtenir des récompenses de super confiance absolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.