Zipla, l’application pour acheter et vendre autour de soi

Par le 31 jan 2015 | Android, iPhone

zipla

Zipla est un service d’annonces en ligne gratuit qui permet d’acheter et de vendre des objets d’occasion dans votre quartier grâce à la géolocalisation.

C’est une application mobile qui permet à toute personne de voir ce qui se vend autour de chez soi. Simple et pratique, il est en quelque sorte la version 2.0 de la brocante ou autre dépôt-vente.

Les utilisateurs peuvent vendre leurs objets qu’ils n’utilisent plus. Cela leur permet de gagner de l’argent et se séparer d’objets dont ils n’ont plus l’utilité. Mais là où Zipla appuie le plus, c’est sur les objets de faible valeur. En effet, avec une mise en ligne très rapide et des ventes qui se font à proximité, cela vaut « le coup » de vendre un objet pas cher. L’utilisateur ne se sent pas perdre ni son argent ni son temps.

  • Gratuit
  • Sans inscription
  • Contact direct entre le vendeur et l’acheteur par SMS ou Appel

L’application a été conçue pour que le plus grand nombre d’entre nous puisse l’utiliser. Elle s’adresse à n’importe quelle personne souhaitant acheter/vendre muni d’un Smartphone !

Il existe même une catégorie « gratuit »pour ceux qui veulent juste se débarrasser de leurs objets sans aucun effort.

Il existe 2 versions de l’application : iPhone et Android qui sont disponibles dans l’Appstore et GooglePlay dans la catégorie « Style de vie ».

 

On n’attend plus et on va faire des bonnes affaires sur Zipla !

 

 

> Télécharger ZiPla sur Android

 > Télécharger Zipla sur iOS

 

=> Voir les smartphones compatibles avec l’application 

 

Des propositions pour améliorer l’application ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Cet article a été rédigé par le développeur de l’application. Si vous aussi vous voulez faire la promotion de votre application, rendez-vous sur ce formulaire


1 Avis

  1. Zipla, l’application pour acheter et vendre autour de soi | appsblogblog
    26 février 2015

    [...] source : Topappli.fr [...]

    Reply


Laisser un commentaire