Recevez les meilleures recommandations grâce à l’appli Recommend

Par le 19 nov 2013 | iPhone, Vie quotidienne

Vous cherchez le meilleur bar pour prendre un verre ? Vous aimeriez avoir un avis sur un médecin, pédiatre, diététicien… ? Avec Recommend, recevez tous les bons conseils de vos amis ou d’experts pour faire les meilleurs choix !

Appli Recommend

Voir tous les mobiles compatibles avec cette application >

Avec l’application Recommend, vous pourrez recevoir tous les bons tuyaux de vos amis ou d’experts dans des domaines bien précis (sorties, cinéma, restaurants…). Ainsi, au lieu d’aller chercher des avis éparpillés un peu partout sur le Web, il vous suffira de consulter cette application, qui regroupera tous les avis des personnes en qui vous avez confiance.

Vous pourrez ainsi vous faire conseiller :
- les meilleurs restaurants ou bars pour prendre un verre à Paris,
- les sorties, musées, endroits insolites à découvrir à Rome,
- les livres, films et jeux vidéo incontournables du moment,
- un excellent médecin, pédiatre, diététicien, etc…

Vous aurez également la possibilité de partager tous vos bons conseils et ainsi être reconnu comme une personne influente dans un ou  plusieurs domaines d’expertise.

De plus, l »application Recommend offre plusieurs fonctionnalités vous permettant de retrouver les conseils les plus pertinents très facilement. Ainsi, vous pourrez filtrer les recommandations selon une multitude de critères : par personnes,  sujets, lieux, etc… Enfin, l’application classe les recommandations en fonction de leur qualité, de la relation sociale que vous avez avec l’émetteur, mais aussi en fonction de son historique, le nombre de commentaires, le nombre de likes, etc… Une recommandation peut devenir référent ou au contraire baisser aux yeux de son réseau d’amis si elle est de moins en moins pertinente.

 

> L’application Recommend gratuite sur iPhone, c’est à télécharger par ici

Et vous, avez-vous installé cette application ? Partagez votre avis dans les commentaires :-)

Par Guillaume




Laisser un commentaire