Quix Tables : apprendre à multiplier en s’amusant

Par le 15 juin 2014 | Android, iPad, iPhone

Quix multiplication

Les tables de multiplication sont, pour les enfants, une étape difficile dans l’apprentissage des mathématiques. Quix tables est une application pratique avec laquelle les enfants peuvent les apprendre en jouant et en s’amusant. 

Quand le jeu est commencé, il faut choisir entre quatre choix. Plus vous répondez rapidement, plus vous obtenez un score élevé. Si vous avez des doutes sur la réponse, vous pouvez utiliser le « jolly ». Avec ceci on peut éliminer une ou deux options, ou rallonger le temps de réponse.

A la fin de chaque opération, l’application fait le bilan : erreurs, temps de réactions, et de nombreux paramètres qui vont permettront d’améliorer rapidement votre performance.
Plus qu’une application ludique, Quix Tables est un véritable outil éducatif. L’application permet un suivi de l’apprentissage en répertoriant les tables de multiplication que l’enfant connait le mieux mais également celles qui lui posent le plus de difficultés.

Si les méthodes classiques ne fonctionnent pas avec votre enfant, foncez sur Quix Tables. On est certain qu’il ne sera pas insensible sur le fait d’apprendre en s’amusant.

=>Quix Tables pour Android
=> Quix Tables pour iPhone

Connaissez-vous d’autres applications pour apprendre  les mathématiques en s’amusant ? 

Par Kévin de Meilleurmobile

 

___________________________________

 

Les meilleurs prix du HTC One M8 :

 

 




Laisser un commentaire