Les meilleures applications pour partir en vacances à la dernière minute

Par le 29 juin 2014 | Android, iPhone, Sélections

Les meilleures applications pour partir en vacances à la dernière minute

Vous n’êtes pas du genre à prévoir ou vous allez partir en vacances, mais voilà ça ne s’improvise pas. MeilleurMobile vous aide avec notre sélection des meilleures applications pour partir en vacances à la dernière minute:

1) Last Minute

last minute

Prix: Gratuit

L’application « quasi officielle » des voyageurs de dernière minute. Réservez votre séjour ou vols à prix réduits selon les disponibilités restantes.

 

>L’application Last minute sur iPhone

>L’application last Minute sur Android

2) Packing List

packing listPrix: Gratuit

Téléchargez gratuitement votre assistant pour préparer vos bagages pour votre prochaine destination. Créer et de gérer des listes.  Cette application propose aussi une liste de bagages déjà pré-pensé pour vous simplifier la tâche. Vos listes sont directement enregistrées sur l’application.

 

>L’application Packing List sur iPhone

>L’application Packing List sur Android

3) VeryLastRoom

very last roomPrix: Gratuit

Voici l’application idéale pour les vacanciers qui s’y prennent toujours à la dernière minute pour réserver leur chambre d’hôtel. Cette solution vous permet de bloquer une chambre pour le soir même. Cerise sur le gâteau, les prix baissent au fur et à mesure de la journée. (jusqu’à 70%). Attention toutefois à ne pas trop attendre au risque de passer à côté des meilleures affaires. VeryLastRoom est aujourd’hui déployée dans les principales grandes villes françaises comme Paris, Marseille, Toulouse, Nantes, Bordeaux ou Strasbourg et s’enrichit tous les jours de nouveaux établissements.

>L’application VeryLast Room sur iPhone

4)Really late Booking

really late bookingPrix: Gratuit

Un voyage imprévu de dernière minute? Vous venez de perdre un avion et vous êtes contraint à rester quelques jours dans une ville que vous ne connaissez pas? ReallyLateBooking vous permet de réserver des hôtels avec de grandes réductions pour le jour même. C’est ce qu’on a surnommé depuis quelques mois « super last minute ».

 

 

>L’application RellyLastMinute sur iPhone

 

>L’application ReallyLastMinute sur Android

 

Vous utilisez l’une de ses applications? Dites-le nous dans les commentaires.

Par Vivien




Laisser un commentaire