Jeu Racing Moto 3D Slitter sur Android

Par le 14 fév 2012 | Android

L’éditeur Awesome Jewels Games a lancé ces derniers jours un nouveau jeu de moto, appelé Racing Moto 3D Slitter. Alors que de nombreux jeux de deux roues existent déjà sur Android, celui-là tente de proposer quelque chose de plus diversifié grâce à des parcours en ville, au milieu du trafic.

Racing Splitter Moto 3D Racing Splitter Moto 3D Racing Splitter Moto 3D

Racing Moto 3D Slitter n’est pas réellement un jeu de course. En effet, aucun concurrent ne tentera de vous barrer le passage. Le but du jeu consiste alors à réaliser la plus grande distance possible, sans tomber ou s’écraser contre un camion ou une voiture. Pour cela, il suffit, comme par exemple dans Doodle Jump, de pencher à gauche et à droite le mobile Android. D’ailleurs, l’application répond assez bien à cette jouabilité, puisqu’il n’y a pas de ralentissement ou de mauvais rendu des gestes effectués. Enfin, en cliquant sur l’écran, une accélération sera apportée à la moto.

 Une seule mission est disponible dans ce jeu, il n’y a pas d’autres parcours, bien que les véhicules ne sont pas toujours aux mêmes endroits. Toutefois, le parcours évolue, entre un pont ou une route au milieu du désert. De même, pas de mode multijoueur ou de possibilités de partager ses meilleurs scores.

Racing Moto 3D Slitter est pétri de bonnes intentions mais n’est pas forcément une grande réussite : en effet, les graphismes sont pas très évolués. En outre, alors que les développeurs ont semble-t-il tenté d’inclure une sensation de vitesse, cela est difficilement percevable, on a l’impression de se trainer sur cette route. De plus, ce jeu n’est pas vraiment difficile. Dès le premier coup, on peut établir de très bons scores, tout simplement car les autres véhicules nous gênent très rarement et sont peu nombreux. Cette application serait donc à améliorer pour devenir vraiment fun.

Les plus de l’appli :

-       Une idée qui paraissait sympathique.

-       Une jouabilité et une prise en main très aisées.

-       Gratuit.

Les moins de l’appli :

-       Une durée de vie assez faible à cause d’un manque de modes différents ou de partages des résultats.

-       Pas franchement beau.

-       Quelques bugs sur des modèles compatibles.


2 Avis

  1. Gogo
    21 février 2012

    Ce n’est pas une copie du jeu Lane Splitter ?

    Reply
    • nk90
      22 février 2012

      Ouais c’est la meme chose en moins bien

      Reply


Laisser un commentaire