[Jeu] 7804j, the longest game ever

Vous en avez marre de Candy Crush Saga ? Vous n’en pouvez plus d’enchaîner les parties sans jamais atteindre 2048 ? Ce jeu risque encore de vous faire perdre patience. The longest game ever est le jeu le plus long de tous les temps, ni plus, ni moins. Encore de nombreuses heures d’énervement en perspective. Présentation.

The longest game ever

Les jeux sans fin sont à la mode en ce moment et The longest game ever ne déroge pas à la règle. Il s’agit d’un jeu de culture générale avec un nombre infini de questions. Tous les thèmes sont abordés : mathématiques, histoire, géographie, télévision, etc. Et sous toutes les formes : répondre par des mots, des chiffres, appuyer rapidement sur des boutons, regarder une vidéo, etc. La variété des questions permet à l’utilisateur de ne jamais s’ennuyer et rend addictif car on a envie de savoir sur quoi on tombera au niveau suivant.

Tellement addictif que la description de l’application indique que « le taux de suicide des individus ayant tenté de terminer ce jeu serait approximativement 72% plus élevé que la moyenne !« . La difficulté ne réside pas dans le fait de répondre au question, qui ne sont pas insurmontables, mais bien d’arriver à l’ultime énigme ! L’intelligence artificielle, appelée 7804j, est redoutable et fera tout pour vous empêcher d’arriver à la fin.

Le jeu est gratuit et est noté 4,2 étoiles sur 5 sur Google Play. Selon le développeur aucun être humain n’a réussi à battre 7804j, serez-vous le premier ?

 

 

-> Télécharger The longest game ever sur Google Play

 

 

Par Vivien

______________________________________________________________

Achetez le Samsung Galaxy S5 au meilleur prix




Laisser un commentaire