Application Ski 360 sur Android

Par le 5 avr 2012 | Android, Vie quotidienne

L’application Ski 360, créée par un éditeur éponyme, vous propose d’être votre compagnon attitré pendant toute la durée de votre séjour. Pour cela, il vous apportera des dizaines d’informations qui seront, à coup sûr, très utiles pour passer de bons moments.

SKI 360 – Guide Hiver 2012 Android SKI 360 – Guide Hiver 2012 Android SKI 360 – Guide Hiver 2012 Android

L’application Ski 360 contient des infos sur une centaine de stations montagneuses françaises. On retrouve donc les plus célèbres, entre l’Alpe d’Huez, La Clusaz, Megène ou encore Val-d’Isère. Tout d’abord, vous aurez la possibilité de retrouver, en un clic, les prévisions météo de la station. On trouvera le temps sur cinq jours, mais également le niveau de la neige, et des webcams vous montreront simplement l’état des pistes. Pour tous ceux qui ne sont pas encore arrivés, il est également possible de lancer directement dans l’application une réservation de séjour ou de location de matériel. Le choix est présent, et des promotions sont même accessibles pour les moins fortunés

Au-delà du temps passé sur les pistes, Ski 360 sera également votre compagnon lors de vos soirées ou vos journées dans la station : pour cela, vous pouvez retrouver les adresses des principaux commerces, les sites qui peut être sympa de visiter ou encore les animations organisées par les stations. De la même manière, des bons plans peuvent être indiqués, et sont d’ailleurs assez nombreux. Enfin, les sports d’hiver étant un peu dangereux, on retrouvera dans l’application des conseils de sécurité ou même écologique. Bref, tout est présent pour vous aider au jour le jour à passer de bons moments…

Au-delà du nombre d’informations disponibles véritablement très important, cette application nous étonne par sa facilité d’utilisation, et la véracité des tarifs indiqués. La prise en main, quant à elle, a également été travaillée pour que l’utilisation de Ski 360 reste un plaisir.

Les plus de l’appli :

 - Des catégories très bien organisées.

- Beaucoup d’informations provenant d’une centaine de stations françaises.

Les moins de l’appli :

 - Des mises à jour quelquefois longues à venir.

- Quelques difficultés de rapidité.




Laisser un commentaire