Application Nu ou pas nu sur Android

Par le 11 jan 2012 | Android

Si vous avez allumé la télévision ou la radio, ou avez surfé sur Internet ces derniers jours, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le marché de la téléphonie mobile en France est en train d’évoluer. En effet, Free a annoncé proposer des forfaits très peu chers. Mais comment savoir ce que valent réellement les offres de toutes les marques ? C’est là que l’application Nu ou pas nu intervient.

nuoupasnu nuoupasnu nuoupasnu

Sous son titre quelque peu particulier, Nu ou pas nu permet de comparer les offres de téléphonie mobile. En effet, Free se démarque par des forfaits bas mais qui ne possèdent pas de téléphone. De fait, l’achat du téléphone devra se faire sans remise. Du coup, est-ce qu’il vaut mieux prendre un forfait nu sans téléphone ou un forfait tout compris ?

L’application permet de rentrer toutes les informations concernant les forfaits que vous avez vus. Ainsi, outre le prix, vous pourrez indiquer la durée d’engagement, le prix du téléphone avec ou sans tarifs réduits. De fait, c’est à vous de tout renseigner, il faut donc être précis pour avoir les résultats les plus proches possible de la réalité. Lorsque ces étapes sont passées, l’application vous calculera ce que vous coûtera chacun des forfaits. A vous donc de prendre en compte, ou pas, ses informations.

Nu ou pas nu est une application pratique pour ceux qui veulent dépenser moins. Elle prend en compte toutes les possibilités. Pourtant, il est un peu dommage que l’application ne met pas déjà en avant des offres prédéterminées. Il est donc indispensable de connaître soi-même les offres disponibles sur le commerce. Sinon, son utilisation reste assez facile et les résultats obtenus sont fiables. Le visuel est très sérieux, mais on ne demande rien de plus à ce genre de soft.

Les plus de l’appli :

-       Une utilité qui n’est pas à démontrer.

-       Une prise en main facile, rapide, pour des résultats qui arrivent sans attendre.

-       Gratuite.

Les moins de l’appli : 

-       Pas d’offres préinscrites dans l’application.

-       Il serait encore mieux de pouvoir comparer deux offres avec mobiles inclus.


1 Avis

  1. Application Mobile Config sur Android
    20 janvier 2012

    [...] ont profité, pour créer quelques heures après, des applis utiles. Après vous avoir présenté Nu ou pas nu il y a quelques temps, voici aujourd’hui Mobile [...]

    Reply


Laisser un commentaire