Partager la publication "Zenimax dépose une marque, un prochain jeu mobile ?"
Zenimax, la maison mère des studios Bethesda, Arkane ou encore MachineGames, vient de déposer un nom auprès de l’USPTO. Cet organisme américain se charge d’enregistrer les noms aux États-Unis. Le nom de la marque déposée est « Deathloop » et il pourrait bien s’agir d’un prochain jeu mobile.
Zenimax et le jeu mobile
Malgré la déception des fans à la sortie de Fallout 76, ces derniers attendent toujours avec beaucoup d’attention les prochaines sorties des studios de Zenimax. Alors que les fans attendent avec impatience l’arrivée de Starfield et The Elder Scrolls VI, Zenimax a déposé le nom de « Deathloop ». Malheureusement, nous n’en s’avons pas plus pour l’instant. L’entreprise laisse le mystère planer sur cette découverte. Cependant, il pourrait s’agir d’un jeu mobile utilisant des services en lignes. De bien maigres informations, tout justes suffisantes pour laisser les fans sur leur faim. Surtout lorsqu’on connait la forte propension de Bethesda et ses confrère à cultiver l’envie autours de ses jeux. Dans tous les cas, malgré le succès mitigé du dernier Fallout, cette découverte ne peut qu’attiser la curiosité. Il y a évidemment de grandes chances pour que Bethesda soit en charge du développement de Deathloop.
En effet, ouvert en 2015, le studio Bethesda Montreal spécialisé en jeux mobile ne paraissait pas très actif. Ce dernier, ouvert suite à la réussite du spin-off Fallout : Shelter sur mobiles pourrait bien mettre en oeuvre son savoir faire dans Deathloop. Malheureusement, on sait également que Zenimax apprécie beaucoup déposer leurs marques longtemps avant le développement. On se rappelle de Starfield dont le nom était apparut il y a bien des années alors que le studio travaillait sur Fallout 4. On ne peut malgré tout s’empêcher d’espérer une annonce au cours de l’E3 2019 ou même avant.