iOS 11.3: Apple présente les dernières nouveautés

Par le 25 Jan 2018 | iphone

Apple a présenté aujourd’hui un aperçu d’iOS 11.3 avec toute une série de nouvelles fonctionnalités, y compris un nouvel ensemble d’Animoji.

Une mise à jour ARKit et la possibilité d’afficher des dossiers de santé personnels directement dans l’application Santé. iOS 11.3 sera disponible aux clients au printemps. Un développeur beta d’iOS 11.3 sera publié aujourd’hui. iOS 11.3 inclura également les fonctionnalités de statistiques de santé de batterie susmentionnées. Les utilisateurs seront en mesure de désactiver la limitation dans Paramètres, puis Batterie. Pour les applications de réalité augmentée, iOS 11.3 inclut ‘ARKit 1.5’. Cela fournira aux développeurs plus de capacités pour créer des expériences AR immersives.

viOS 11.3 présentera quatre nouveaux Animoji pour iPhone X: un ours, un dragon, un crâne et un lion. Cela rejoint l’ensemble existant pour apporter un total de 16 caractères animés. Vous pouvez voir des photos de ce à quoi ressemble le nouveau Animoji ci-dessous.

iOS 11.3 apporte également des améliorations à Apple Music, Apple News et HomeKit.

L’application Music va maintenant mettre davantage en vedette les vidéoclips musicaux, avec des palmarès pour les meilleurs nouveaux vidéoclips ainsi que les classiques. Les utilisateurs pourront regarder leurs artistes préférés en continu dans les listes de lecture des vidéos de nouvelles musiques. Ces fonctionnalités nécessiteront un abonnement Apple Music.

En ce qui concerne la saga actuelle de l’obsolescence programmé des batteries, Apple permettra aux clients de voir si leur appareil est soumis à une gestion avancée de l’alimentation et laisser les utilisateurs choisir de l’éteindre. Ces modifications seront trouvées dans la batterie mais ne seront pas dans la version bêta initiale d’iOS 11.3.

iOS 11.3 sera disponible pour tous les clients plus tard au printemps. Nous sommes ravis qu’une bêta développeur sera disponible plus tard aujourd’hui avec une bêta publique à suivre. Restez à l’écoute de 9to5Mac pour tout ce qui est neuf.

Que pensez-vous des nouveautés de iOS 11.3 ? Dites-le nous dans les commentaires




Laisser un commentaire