Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

FFBE : découvrez la deuxième partie de l’événement FF Type-0

Immanquablement, les mises à jours de FFBE se poursuivent. Le jeu mobile prépare sa nouvelle maintenance concernant FF Type-O. Bien entendu, les mises à jours du jeu se font avancer la continuité de l’histoire. Enfin les développeurs célèbrent aussi les 35 millions de téléchargements du jeu dans le monde.

Bien entendu, le jeu Final Fantasy Brave Exvius vit au travers de ses nombreuses mises à jours. En effet, les développeurs ajoutent chaque semaine du nouveau contenu exclusif au fil des semaines. La nouveauté de cette semaine se trouve être un événement la grande histoire de FFBE. De plus, la seconde partie de l’événement consacré à FF Type-O est lui aussi disponible à partir de vendredi.

Découvrez la grande histoire de FFBE

Commençons tout d’abord par la seconde partie de l’événement FF Type-O, qui entre en complément avec la première partie. Après avoir massivement collecté des Plaques d’identités, il est temps d’affronter un boss digne de ce nom. FFBE vous offre la possibilité d’affronter ni plus ni moins que Gilgamesh, une figure mythique de la Mésopotamie Antique qui est très souvent présente dans la licence Final Fantasy. L’exploration du Grand Pont vous fera l’affronter mais il a l’air d’être assez compliqué puisqu’il faut le burst avec d’atteindre sa barre des 50% de points de vie. Si l’épreuve est difficile, les récompenses seront tout de même belles.

De plus, le jeu mobile est aussi en pleine célébration des 35 millions de téléchargements à travers le monde. Vous aurez donc droit à une série de récompenses quotidiennes avec notamment de belles invocations à la clé. La maintenance de ce jeudi vous apportera aussi de nouveaux éléments à propos de l’histoire de FFBE. L’événement s’intitule, « Le Lion et la Forêt mystérieuse« , vous y explorerez l’histoire de certains personnages clés et vous y collecterez des matériaux d’éveil pour les aptitudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.