Wlingua, une application pour apprendre l’anglais

Par le 24 nov 2014 | Android, iPhone, Vie quotidienne

wlinga exercice

Vous êtes à la recherche d’une méthode simple et pratique pour faire des progrès en anglais ? L’application mobile Wlingua est faite pour vous, et vous permettra d’apprendre l’anglais, d’améliorer votre prononciation, et de réviser votre vocabulaire.

Vous auriez bien besoin d’améliorer votre anglais, mais manquez de temps ou de budget à y consacrer ?  Existant en version gratuite comme payante, et adapté à tous les niveaux (débutants comme niveaux les plus avancés), l’objectif de Wlingua est de proposer un processus d’apprentissage accessible à tous, pour que chacun puisse apprendre à parler l’anglais à son rythme.

Déjà utilisée  par 3 millions d’utilisateurs à travers la planète, l’application Wlingua se veut pédagogique et à la portée de  tout un chacun, grâce à un test de niveau que l’on effectue après l’avoir téléchargé. Tout a été fait pour faciliter le processus d’apprentissage, avec plus de 600 exercices progressifs, différents niveaux, des récompenses, ainsi que des tests de révision, pour pouvoir mesurer simplement ses progrès.

Les applications d’apprentissage des langues possèdent le gros avantage d’être accessibles en permanence via votre mobile ou votre tablette, ou que vous soyez, et quoi que vous fassiez. Vous pouvez ainsi profiter de votre trajet quotidien dans les transports pour travailler votre anglais, ou bien réviser tranquillement le soir dans votre lit.

 

 

 

 

 

> Télécharger Wlingua sur Android

 > Télécharger Wilingua sur iOS

 

 

 

 

=> Voir les smartphones compatibles avec l’application 

 

Des propositions pour améliorer l’application ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Cet article a été rédigé par le développeur de l’application. Si vous aussi vous voulez faire la promotion de votre application, rendez-vous sur ce formulaire


2 Avis

  1. Polo
    26 janvier 2015

    Je recherchais justement un moyen de perfectionner mon anglais ! Super ! Merci ☺ !

    Reply
    • Kevin
      27 janvier 2015

      Avec plaisir, vous nous direz si vous speak english very well ;)

      Reply


Laisser un commentaire