Trouvez des occasions proches de vous grâce à l’application mobile Jeveux1truc.fr

Par le 20 déc 2014 | iPad, iPhone, Vie quotidienne

application jeveuxuntruc

Vous souhaitez chercher une bonne affaire proche de vous facilement ? Avec l’application mobile de petites annonces Jeveux1truc.fr vous pouvez chercher, consulter et poster vos petites annonces partout en France gratuitement.

Avec cette application repensez la petite annonce et vos habitudes d’achat ou de ventes sur Internet. L’application reprend des valeurs fortes du site internet principal Jeveux1truc.fr tout en s’adaptant parfaitement au caractère mobile et pratique de l’iPhone.

  • Vous pourrez publier gratuitement une annonce en géo-localisant l’annonce
  • Ajouter facilement une photo depuis votre iPhone et l’éditer grâce à notre outil d’édition de photos Instagram-like unique en France
  • Publier vos annonces automatiquement sur vos réseaux sociaux préférés : Facebook, Tweeter afin de favoriser l’échange avec vos amis.

Quelques + de l’application Jeveux1truc.fr :

  • Le visionnage des photos d’annonces ou de Vitrines a  été optimisé, pas besoin de cliquer pour tout consulter, un gain de temps considérable !
  • Rechercher facilement parmi vos anciennes recherches sauvegardées automatiquement
  • Rechercher des annonces par géolocalisation pour mieux repérer une occasion très proche de vous.
  • Contacter les vendeurs ou acheteurs avant RDV par visio-conférence Skype afin de négocier directement et ne plus attendre le jour J.
  • Créer et personnaliser gratuitement une boutique internet intuitive, la Vitrine.

 

Disponible gratuitement sur l’appStore, l’application iOS permet une mobilité totale aux Français en conservant un compte similaire pour leur ordinateur de bureau et Smartphone.

 > Télécharger Jeveux1truc sur iOS

 

 

=> Voir les smartphones compatibles avec l’application 

 

 

Des propositions pour améliorer l’application ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Cet article a été rédigé par le développeur de l’application. Si vous aussi vous voulez faire la promotion de votre application, rendez-vous sur ce formulaire


1 Avis

  1. fred
    3 avril 2015

    loooool y’a que des annonces de pro, ou est l’interet pour les particuliers, et en plus il se compare au boncoin … pffff pitoyable

    Reply


Laisser un commentaire