Soyez le meilleur pilote dans Real Racing 3

Par le 4 mar 2013 | Android, iPad, iPhone, Jeux

Disponible depuis le 28 Février, Real Racing 3 a déjà séduit les foules. Que dire alors de ce jeu si attendu depuis sa présentation avec la Keynote de l’iPhone 5 ?

A la surprise générale, EA Sports à décidé de diffuser ce jeu comme un Freemium. En gros, c’est à dire que le jeu est gratuit au téléchargement, mais que pour avancer vite et bien, il va falloir avoir recours à des achats in-app.

Real Racing 3

A coté de ça, il faut bien avouer que le jeu est magnifique. Les graphismes profite au maximum des caractéristiques de nos mobiles, les véhicules sont superbement modélisés et les décors agréables. Il faudra au début faire le tour des menus pour comprendre leur fonctionnements, mais l’ensemble est cohérent et on y retrouve vite ses petits.

Si certains crient au scandale le principe des achats in-app (certaines options montent jusqu’à 80€ !) le fait de découvrir Real Racing 3 gratuitement est tout de même plaisant, à condition de ne pas être pressé pour avancer. Car si acheter de grosses voitures dès le début vous permettra d’avancer aussi vite que votre V8, suivre le cours classique des courses pour acheter vos voitures avec l’argent durement gagné en courses, et bien ça prend du temps ! Surtout que vous devrez réparer régulièrement votre bolide pour continuer à courir…

Point positif du jeu, le système de jeu multijoueur, basé sur le Time Shifted Multiplayer™. Ce dernier permet de courir au coté de vos amis Game Center et même Facebook pour montrer qui aura le privilège de monter sur le podium.

Personnellement, nous conseillons de découvrir ce jeu sans plus attendre, et de vous armer de patience (ou d’un bon porte monnaie) pour avancer dans le jeu !

Télécharger sur Google Play (gratuit) | Télécharger sur App Store (gratuit)

Bonnes courses !


1 Avis

  1. Gio
    14 mars 2013

    Un super jeu de course avec des graphismes assez sympa :p

    Reply


Laisser un commentaire