[Solidarité] Soutenez la cause du jeune diabétique avec une application de course à pied

Par le 18 mai 2014 | Android, iPhone, Nos coups de coeur

Chaque année en France, 2 500 enfants déclarent un diabète de type 1. Afin de sensibiliser l’opinion publique à cette réalité, l’AJD lance la première pétition interactive qui se signe en courant !

 diabete

 

> Voir tous les smartphones compatibles avec cette application <

 

L’aides aux jeunes diabétiques, lance la première pétition interactive qui se signe en courant ! Une fois l’application téléchargée, choisissez une lettre de l’alphabet et placez-la virtuellement sur le paysage qui vous entoure. Cette lettre constitue maintenant votre parcours de course !

Lorsque la lettre est finalisée, elle s’ajoute à l’ensemble des lettres déjà courues ; ensemble, elles forment un message de mobilisation autour du diabète de l’enfant. Ce message est visible sur le site www.runforajd.fr.

Vous avez également la possibilité de partager votre course sur Facebook et Twitter, montrant ainsi votre engagement pour cette cause.

Cette application a été lancée par l’Aide aux Jeunes Diabétiques, une association reconnue d’utilité publique qui aide et soutient les familles confrontées au diabète de l’enfant.

 

Visionnez le film de présentation de l’opération :

 

> L’application Run for AJD est disponible gratuitement pour iPhone et Android

 

Est ce que vous allez courir pour la bonne cause ? Partagez avec nous votre expérience avec cette application en commentaire de cet article

Par Valérie

________________________________

Samsung Galaxy Tab 3 10.1 : Où l’acheter au meilleur prix ?

 




Laisser un commentaire