Postez vos petites annonces et faites de bonnes affaires avec Vivastreet

Par le 1 fév 2013 | Android, Vie quotidienne

Vous êtes du genre à dénicher les bons plans ou à trouver des solutions pour mettre un peu de beurre dans les épinards ? Alors découvrez Vivastreet sur Google Play et faites de bonnes affaires !

Si vous êtes du genre à entasser un certains nombres d’objets avant de vous en débarrasser vous devriez essayer la nouvelle application de Vivastreet. En prenant en photo vos objets en quelques clics, et postant une annonce tout aussi simplement, vous pourriez peut être vendre quelques objets sans beaucoup d’efforts. Et si vous n’aimez pas écrire sur votre smartphone, sachez que l’application vous permet de dicter votre texte pour une saisie des plus intuitives.

vivastreet

Si vous êtes plutôt du genre à chercher le meilleurs prix pour tout acheter et faire de bonnes affaires, alors pensez à aller jeter un coup d’œil aux petites annonces postées par d’autres utilisateurs. Vous pourriez trouver votre bonheur dans une des nombreuses catégories de l’application. Indiquez simplement dans quel zone de la France vous désirez trouver des bonnes affaires, le type d’objet recherché, et découvrez un nombre impressionnant de choses aux meilleurs prix.

En proposant cette application gratuitement, Vivastreet tente d’apporter le meilleur des bonnes affaires à la porté de chacun avec plus de 2,7 millions d’annonces publiées allant de l’immobilier aux voitures d’occasion, en passant par des vêtements ou même des services à la personne comme le baby-sitting.




Laisser un commentaire