[Photo] Réussissez vos selfies avec CamMe !

Par le 23 avr 2014 | iPad, iPhone, Nos coups de coeur

Avec CamMe, soyez sûr de réussir tous vos selfies. Ainsi, cette application détecte les mouvements pour prendre les photos à distance, en instantané. Découvrez-la en détail !

 CamMe

Voir tous les mobiles compatibles avec cette application >

Développée par PointGrab, une startup spécialisée dans la détection de mouvements, CamMe donne la possibilité de prendre des photos à distance. Posez votre mobile où vous le souhaitez, il vous suffira de lever la main dans sa direction pour activer l’appareil photo, puis de fermer les doigts pour prendre la photo.

L’application détectera vos gestes jusqu’à une distance de cinq mètres, vous permettant ainsi de prendre des photos de groupe. Vous pourrez également prendre des photos de type photomaton grâce à la fonction Photobooth, ou de vous mettre en scène dans des décors amusants, en utilisation la fonction FunShots. Et cette application vous permettra bien évidemment de vous prendre en selfie, en capturant le cliché parfait.

Téléchargée plus d’un million de fois, elle a été élue application la plus innovante lors du salon mondial du mobile de Barcelone en février dernier. A vous de la tester en capturant vos plus beaux selfies !

> L’application CamMe, disponible sur iPhone / iPad, est à télécharger par ici

 

Et vous, avez vous installé cette application ? Partagez votre avis dans les commentaires  :-)

Par Vivien

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

 




Laisser un commentaire