Avec la nouvelle application CBien.com : faites l’inventaire de vos biens personnels en ligne !

Par le 3 juil 2014 | iPhone

cbien

CBien.com lance une plateforme en ligne et une application smartphone qui permettent de faire l’inventaire de ses biens personnels en ligne. Pratique pour gérer et sécuriser facilement ses biens, ses preuves d’achat et ses garanties sur une seule plateforme en cas de vol ou sinistre ! Toutes les informations sont en sécurité sur le cloud et accessible partout depuis votre smartphone.

Pas facile de faire ces démarches interminables pour prouver que l’on est propriétaire de ses biens lorsque l’on est victime d’un cambriolage, d’un dégât des eaux ou bien d’un incendie domestique et se faire rembourser par son assureur…L’inventaire CBien vous permet d’anticiper ces coups durs.

 

COMMENT ?

1) Prenez votre bien en photo à l’aide de l’application CBien (disponible sur iOS et sur Android).

 

2) Scannez également le code-barres pour que CBien puisse reconnaître votre bien. Puis l’algorithme calcule la valeur estimée de vos biens en temps réel

 

3) Intégrez vos nouveaux achats, contrats, factures et garanties dans votre espace personnel (sur le cloud, vos données sont cryptées comme à la banque et stockées en parfaite sécurité)

Sur le site Cbien.com vous disposez d’outils statistiques. Vous pouvez connaître la valeur de vos biens en temps réel, estimer la répartition de votre patrimoine et vérifier que vous êtes assuré à la juste valeur.

Combien ça coûte?

  1. Offre Gratuite: jusqu’à 25 biens et 2 résidences
  2. Offre Premium: biens, factures et nombre de résidences illimité pour 1,90€/mois

Par Fabien de Meilleurmobile




Laisser un commentaire