[Nouveauté] Telegram, l’application qui va détrôner Whatsapp ?

Par le 24 fév 2014 | Android, iPhone, Nos coups de coeur

Vous connaissiez Whatsapp, l’application de messagerie qui vient de se faire racheter 19 milliards de dollars par Facebook ? Et bien découvrez Telegram, qui risque de lui faire du tort dans les semaines à venir…

 Telegram

 Voir tous les mobiles compatibles avec cette application >

 

Après s’être fait racheter 19 milliards par Facebook, Whatsapp est tombé en panne 3 heures dans la journée de dimanche. Les serveurs de l’application n’auraient pas supporté le flux de messages supplémentaires générés par les nouveaux arrivants.

Et c’est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres. En effet, Telegram, une application de messagerie similaire à Whatsapp est devenue en 48h l’application la plus téléchargée sur l’App Store. Près de 5 millions de personnes auraient en effet téléchargé l’application dans la journée de dimanche.

Comme Whatsapp, Telegram vous permettra d‘échanger des messages avec vos amis. Vous pourrez ainsi créer des groupes de conversation, partager des vidéos (allant jusqu’à 1Go), envoyer des photos… Le gros avantage de cette application  : elle est gratuite et ne contient aucune publicité.

 

> L’application Telegram gratuite sur iPhone, c’est à télécharger par ici
> L’application Telegram gratuite sur Android, c’est à télécharger par ici 

 

Et vous, avez-vous installé cette application ? Partagez votre avis dans les commentaires :-)

Par Vivien

______________________________________________________________

Achetez le Samsung Galaxy S4 au meilleur prix




Laisser un commentaire