Les meilleures applis pour sortir ce week-end

Vous ne savez pas quoi faire ce week end ? Pas de problèmes, nous avons pensé à vous en sélectionnant les meilleures applications pour sortir !

LaFourchette

La Foruchette

Vous êtes plutôt du genre Fin Gourmet ? Alors l’application La Fourchette est ce qu’il vous faut. Disponible sur Android et iOS, elle vous permettra de trouver une table pour dîner autour de vous ou dans un lieu précis. En plus, les p’tits gars de La Fourchette ont négocié de nombreuses promos dans plein de restos ! Bon Appétit ;-)

Gratuit sur Google Play | Gratuit sur App Store

 

Allociné

Allocine
Pour les cinéphiles, Allociné est l‘application indispensable pour trouver un film à regarder ce week-end. En proposant une sélection des films à voir et en vous indiquant toutes les salles autour de vous, il ne vous restera plus qu’à trouver la bonne séance pour aller regarder votre petit film tranquillement !

Gratuit sur Google Play | Gratuit sur App Store

 

Trip Advisor

tripadvisor

Pour les plus routard d’entre nous, l’application Trip Advisor, disponible sur iOS et Android, propose de découvrir les avis de plus de 50 Millions de voyageurs sur des milliers d’hôtels et restaurants à travers le monde. De quoi faire son choix en connaissance de cause, et de ne pas tomber dans un hôtel miteux alors que vous aviez prévu un week-end romantique…

Gratuit sur Google Play | Gratuit sur App Store

 

Around Me

Around Me

L’application Around Me (ndlr : autour de moi) est un peu le couteau suisse de ceux qui veulent bouger. En effet, cette application Android / iOS vous permet de découvrir de nombreux points d’intérêt tout autour de vous, parmi lesquels des restaurants, des pubs, des théâtres et des cinémas. Et si vous êtes en panne d’essence pour revenir de week-end, sachez que l’application pourra également vous guider vers une station service, pratique !

Gratuit sur Google Play | Gratuit sur App Store

 

Digitick

Digitick

Pour tous ceux qui aiment faire la fête, l’application Digitick vous permet de trouver tous les concerts pour passer un bon moment ce week-end. Et si vous n’êtes pas fan de Justin Bieber, pas d’inquiétude, l’application propose également de trouver des pièces de théâtres, et tout autres shows pour tous les publics ;-)

Gratuit sur Google Play | Gratuit sur App Store




Laisser un commentaire