Les 3 meilleures applis pour suivre Roland Garros 2013

Roland Garros 2013, c’est parti ! Découvrez les 3 meilleures applications pour suivre le tournoi depuis votre smartphone.

roland-garros

 

L’application officielle Roland Garros 2013Appli Roland Garros 2013

Avec cette application, vous saurez tout sur Roland Garros 2013 : scores des matchs en temps réel, photos, vidéos… Vous pourrez aussi suivre tout ce qu’il se passe dans les coulisses et les interviews vidéos des joueurs. En résumé, s’il n’y a qu’une application à choisir pour suivre le tournoi, c’est bien celle-ci !

Télécharger l’application officielle Roland Garros sur iPhone gratuitement
Télécharger l’application officielle Roland Garros sur Android gratuitement

 

L’application France Télévisions PluzzAppli Roland Garros 2013

Vous souhaitez suivre les matchs en vidéo sur votre mobile ?  L’application France Télévisions Pluzz est faite pour ça. En effet, elle permet de regarder France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô en direct. Vous pourrez donc suivre le tournoi de Roland Garros 2013 en live sur votre smartphone !

Télécharger l’application France Télévisions Pluzz sur iPhone gratuitement
Télécharger l’application France Télévisions Pluzz sur Android gratuitement

 

L’application Tennis SocialAppli Roland Garros 2013

Avec cette application, vous pourrez suivre tous les comptes Twitter et Facebook des joueurs du tournoi. Vous aurez ainsi accès aux posts publiés par Rafael Nadal, Novak Djokovic, Serena Williams… sur Twitter et Facebook. Et si vous souhaitez faire le tri et ne suivre que vos joueurs favoris, pas de souci : l’application permet de ne choisir qu’une sélection de joueurs pour les suivre en particulier et même conserver certains de leurs posts. (A noter : l’application est en anglais)

Télécharger l’application Tennis Social sur iPhone gratuitement
Télécharger l’application Tennis Social sur Android gratuitement

 

Et vous, avez-vous déjà téléchargé l’une des ces applications pour suivre Roland Garros 2013 ? Qu’en pensez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires !

 




Laisser un commentaire