Les 3 meilleures applications pour trouver un bon restaurant

Nous avons déniché pour vous les 3 meilleures applications pour trouver un bon restaurant près de vous, depuis votre téléphone.

 

restaurant

Voir tous les mobiles compatibles avec ces applications >

 

Michelin1. Michelin Restaurants : Cette application permet de rechercher un restaurant près de votre position, par adresse ou par nom, de faire un tri par prix, par type de cuisine ou d’afficher uniquement les restaurants sélectionnés dans le guide Michelin. Une valeur sûre si vous souhaitez bien manger !

=> Michelin Restaurants, gratuit sur iPhone / iPad, c’est à télécharger par ici
=> Michelin Restaurants, gratuit sur Android, c’est à télécharger par ici

 

Yelp2. Yelp : Grâce à l’application Yelp, vous pourrez trouver des milliers de restaurants et brasseries dans le monde, vous permettant de découvrir des plats originaux de la région que vous visitez. Le plus de l’application : il est possible d’effectuer des recherches par quartier, distance mais aussi en fonction de votre budget.

=> Yelp, gratuit sur iPhone / iPad, c’est à télécharger par ici
=> Yelp, gratuit sur Android, c’est à télécharger par ici

 

La Fourchette3. La Fourchette : Envie d’un bon restaurant au meilleur prix ? Alors l’application La Fourchette est ce qu’il vous faut. Disponible sur Android et iOS, elle vous permettra de trouver une table pour dîner autour de vous ou dans un lieu précis. En plus, les p’tits gars de La Fourchette ont négocié de nombreuses promos dans plein de restos ! Bon Appétit ;-)

=> La Fourchette, gratuit sur iPhone / iPad, c’est à télécharger par ici
=> La Fourchette, gratuit sur Android, c’est à télécharger par ici

 

Et vous, avez vous installé une de ces applications ? Partagez votre avis dans les commentaires  :-)

Par Vivien

 

 




Laisser un commentaire