Lara Croft and the Guardian of Light HD sur iPad

Par le 6 jan 2012 | iPad

Un petit short sexy orné de gros flingues, des courbes généreuses et affriolantes, eh oui vous l’avez deviné notre Lara Croft revient en force dans une application iPad très bien réalisée. Crystal Dynamics nous propose en effet un jeu digne des plus beaux Tomb Raider avec de nombreuses nouveautés et des détails soignés. Les plus grands fans de notre aventurière au déhanché unique risquent de passer de nombreuses heures sur ce jeu qui se révèle être une très belle réussite. Voyons donc ça en détails.

Lara Croft and the Guardian of Light HD sur iPad 3 Lara Croft and the Guardian of Light HD sur iPad 4

Lara Croft and the Guardian of Light HD sur iPad nous propose un nouvel épisode des aventures de Tomb Raider encore plus nerveux et plus soigné que ses prédécesseurs. Plongée au cœur d’une malédiction Maya et d’un vol d’artefact, notre aventurière au sang chaud va encore devoir percer bien des mystères et combattre bien des méchants pour arriver à ses fins.

Vous l’aurez compris, les nouveautés du jeu ne résident pas dans l’histoire qui reste fidèle aux anciens épisodes ni dans le mode de jeu qui est toujours ciblé sur l’exploration et les énigmes en tous genres.
La véritable nouveauté réside dans l’action du jeu qui nous propose un gameplay beaucoup plus rapide, fluide et divertissant. On retrouve en effet une Lara Croft plus speed que jamais et toujours aussi souple et gracile dans ses sauts périlleux. Autre nouveauté tout aussi appréciable : les plans de caméra nous proposent une vision en hauteur ce qui permet au joueur de visualiser la scène en globalité et ainsi explorer sans difficultés les alentours.

Lara Croft and the Guardian of Light HD sur iPad 2

En résumé, Lara Croft and the Guardian of Light HD est une véritable réussite tant sur les aspects graphiques 3D qui sont très réalistes et soignés que sur le plan du gameplay très agréable et divertissant. Tous les ingrédients des anciens Tomb Raider sont réunis pour vivre une aventure épique accompagnée de la plus jolie des aventurières. A tester d’urgence !

Les plus
- Des graphismes superbes
- De nombreuses quêtes
- Un gameplay revu et agréable

Les moins
- Une histoire classique qui manque légèrement d’originalité




Laisser un commentaire