[Jeu] WordOn HD – Pour tuer le temps dans le métro, jouez avec les mots !

Par le 16 avr 2014 | Android, iPad, iPhone, Jeux, Nos coups de coeur

Avec WordOn HD, défiez vos amis dans des duels de mots endiablés.

 WordOn-HD-para-Android

WordOn HD est disponible sur iOS et Android

WordOn HD a déjà conquis l’Allemagne, l’Italie et la Hollande:…WordOn HD débarque enfin en France !

Digne héritier du Scrabble, WordOn HD va en un instant devenir votre jeu de lettres préféré sur Smartphone. Le principe est simple : placez stratégiquement vos lettres pour former le mot qui vous apportera le plus de points. Mais attention, soyez attentif aux lettres « wordon » que vous allez donner à votre adversaire.

WordOn HD est un jeu gratuit qui propose des achats en InApp. La prise en main du jeu est facilitée par un didacticiel simple et très bien pensé. Une fois votre compte crée, on trouve rapidement un adversaire disponible pour une partie. Vous pouvez ensuite lancer plusieurs parties en même temps. Le chat permet de dialoguer avec ses adversaires pendant la partie. Une chose est sure, vous ne serez jamais seul !

Au fil des parties, collectez des pièces qui vous permettront de customiser votre jeu et de profiter de précieux outils.

Chaque semaine, un tournoi est proposé pour tous les joueurs.

Stratégie et réflexion sont essentielles pour ce nouveau jeu. Alors êtes-vous prêt à rejoindre les milliers de joueurs sur Smartphone ?  Avec une excellente note de 4,2/ 5 et plus de 25 000 votes sur Google Play, le phénomène WordOn HD ne fait que commencer…

 

Vous aussi, vous aimez les jeux de lettres ? Partagez votre point de vue sur WordOn HD en commentaire.

 

Par Louis

 

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

 


1 Avis

  1. Camille
    16 avril 2014

    Bonjour, je confirme que ce jeu est vraiment bien fait et bien pensé !! Plus interactif que les autres jeux de lettres on se laisse facilement prendre dans plusieurs parties en même temps. Allez-y sans hésiter c’est top !

    Reply


Laisser un commentaire