Jeu Wheels of Ages sur iPhone et Android

Par le 26 avr 2012 | Android, iPhone, Jeux

Bonjour, le test d’aujourd’hui est celui d’un jeu qui vous fera tourner la tête !

C’est en me promenant dans le market que j’ai découvert « Wheels of Ages ». Je vous l’accorde, c’est un nom un peu à rallonge, mais bon il y avait une version Free ! Si c’est gratuit autant se faire plaisir.

whells of ages free whells of ages free whells of ages free

On en devient vite accro,  j’ai d’ailleurs fini par acheter la version complète.

Le but du jeu est de faire le meilleur score en récoltant notamment un maximum de pièces dans un temps imparti, tout en évitant de se faire rattraper par l’eau qui monte.

Le gameplay est simple, un seul doigt suffit afin de faire sauter votre personnage de roue en roue mais attention il faut sauter au bon moment. Sauter de roue en roue parait simple… Et bien détrompez-vous, avec notamment des roues qui changent d’un univers à un autre. Il en existe de toute sorte, des roues à piques, des roues magiques, des roues fragiles, et encore d’autres variantes. Ça en fait des versions ! Pour monter plus vite on peut aussi s’aider des murs. Il existe aussi des parois de différentes natures qui viennent troubler votre progression, certaines vous collent, d’autres vous font glisser !

C’est un jeu très varié et complet avec des graphismes mignons comme tout et des pages BD pour raconter l’histoire. On a à faire à un scientifique qui voyage à travers le temps et crée un peu partout des catastrophes. Vous êtes celui qui va l’aider à réparer ses erreurs à travers les niveaux.

Ce jeu est donc disponible sur téléphone Android et aussi sur iPhone/iPad. Sur le Google Play Market on trouve deux versions gratuites, celle de Pâques et une version Lite. Pour les mangeurs de pomme, il n’y a que la version de Pâques qui est disponible.

Sinon l’appli. est à 1€59

Le trailer :

Les  + de l’application :

- L’univers sympa

- Plus de 60 niveaux qui donnent du fils à retordre

- Temps de jeux conséquent

Les – de l’application :

- La musique un peu trop redondante

- Parfois un peu trop corsée

Lien google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naoplay.wheelsofageslite&hl=fr

Petit plus : le jeu a été créée par une petite boîte Parisienne toute jeune du nom de Naoplay.

[Edit : Benj de TopAppli : merci Fredo pour le test ;) ]




Laisser un commentaire