Jeu Snappy Dragons HD sur iPad

Par le 16 jan 2012 | iPad

Amateurs de dragons et de bestioles cracheuses de feu en tous genres, l’application Snappy Dragons HD sur iPad est faite pour vous.

Snappy Dragons HD ipad 2 Snappy Dragons HD ipad 4

Ce petit jeu certes simpliste vous séduira certainement avec son côté enfantin et son mode de jeu déjanté et agréable. Dans des mondes hauts en couleur et amusants vous incarnerez donc un dragon à la recherche de ses bébés disparus. Une histoire assez loufoque et basique mais qui réunit tous les ingrédients d’un jeu agréable et divertissant. A tester.

Snappy Dragons HD sur iPad est un petit jeu très amusant qui séduira les plus petits comme les plus grands. Malgré des graphismes plus que minimalistes et très peu soignés, Snappy Dragons HD nous captive vraiment avec son mode de jeu et ses quêtes amusantes.

Dans la peau d’un dragon adulte (vous aurez le choix entre quatre dragons) vous devrez donc partir à la recherche de vos bébés qui se sont faits malencontreusement emprisonnés dans des cages. Vous aurez donc à parcourir de nombreux niveaux pour libérer un maximum de bébés dragons dans des décors agréables et très colorés tout en crachant des boules de feu sur les méchants magiciens. Attention cependant à ne pas griller votre progéniture qui vous fera hélas perdre des points.

Snappy Dragons HD ipad 3 Snappy Dragons HD ipad

Pour résumer, Snappy Dragons HD sur iPad est une petite application sympathique et agréable qui plaira sûrement aux enfants en priorité. Les développeurs s’étant concentrés sur le gameplay, les graphismes très enfantins peuvent ne pas donner envie de jouer. Pourtant, en passant outre les aspects graphiques on découvre un jeu amusant et surtout prenant en enchainant les nombreux niveaux. Les mondes sont en effet très nombreux et les couleurs choisies pour les décors sont un ravissement pour les yeux. En bref, Snappy Dragons HD est à tester pour se faire sa propre idée.

Les plus de l’application

-       Un jeu prenant

-       De nombreux mondes

-       Plus de 80 niveaux de jeu

-       Les fonctions spéciales de chaque dragon

Les moins de l’application

-       Un jeu qui peut devenir à la longue répétitif

-       Des graphismes simplistes

-       Une bande son peu recherchée




Laisser un commentaire