Jeu Real Racing 2 sur Android

Par le 11 avr 2012 | Android, Jeux

Alors qu’il propose déjà une version spéciale de son jeu culte Need For Speed sur Android, l’éditeur Electronic Arts n’hésite pas à proposer un autre jeu de course avec Real Racing 2. Ce nouveau jeu qui est apparu à la fin du mois de décembre prend place sur des circuits de course dans lesquels l’adrénaline sera présente.

Real Racing 2 Android Real Racing 2 Android
Au programme de ce jeu, un mode de carrière assez classique dans lequel il faudra devenir un pilote parmi les meilleurs. Ce mode carrière permettra de débloquer des circuits et des voitures. D’ailleurs, au niveau des voitures, plus d’une trentaine sont disponibles. On retrouve par exemple des grandes marques comme Ford ou McLaren. Évidemment, il est également possible de participer au mode Course Rapide. Celui-ci, également très classique,  permettra de tenter d’être le plus rapide sur une quinzaine de parcours très différents les uns des autres. Enfin, Real Racing 2 contient également un mode contre-la-montre pour ceux qui voudront tenter de battre des records sans s’arrêter.

 Real Racing 2 Android

Au niveau des graphismes, on retrouve tout ce qui fait la force d’Electronic Arts. En effet, les circuits sont très perfectionnés, très détaillés et diffèrent les uns des autres. En outre, la principale force du jeu consiste en son intelligence artificielle puisque, face à vous, vos adversaires ne feront pas que se défendre. Enfin, il faut tout de même savoir que, si le jeu est gratuit à télécharger, il n’en demeure pas moins que pour accéder à la version complète, il faudra sortir le portefeuille. Du coup, la gratuité n’est qu’un leurre.

Si vous aimez les jeux de course, n’hésitez pas à tester Real Racing 2. En effet, l’éditeur prouve encore une fois sa capacité à créer des jeux dans lesquels l’immersion est au rendez-vous. De plus, les courses sont assez diverses, ce qui permet une durée de vie quasi illimitée.

Les plus de l’appli :

- Un nombre de circuit clairement rendez-vous.

- Possibilité de jouer contre 15 autres pilotes.

- Des graphismes très corrects.

Les moins de l’appli :

- Système payant assez agaçant.

- Assez compliqué à prendre en main.




Laisser un commentaire