Jeu Paper Racing sur Android

Par le 5 fév 2012 | Android

Android Market est une plateforme qui regorge de jeux en tous genres : à côté des softs produits par de grands studios, dans lesquels graphismes en 3D et jouabilité exemplaire sont proposés, on en trouve d’autres, créés sans doute par une bande de potes dans leur garage. Et dans cette dernière catégorie, on trouve beaucoup de jeux que l’on pourrait décrire comme débiles… Paper Racing en est un.

Paper Racing androidPaper Racing android Paper Racing android
L’équipe de Droidhen Publisher a en effet sorti il y a une petite semaine ce Paper Racing, jeu idéal pour jouer aux toilettes. En effet, le but de ce soft est de dérouler un rouleau de papier toilette. Evidemment, cela est chronométré et seuls les plus rapides pourront recevoir des médailles. Si ce sport n’est pas encore olympique, il demeure très marrant, bien que totalement grotesque. Aucun mode de jeu, bonus ou difficultés ne sont inclus dans le jeu, qui, dans son mode solo, reste marrant quelques minutes.

Toutefois, Paper Racing comprend également un mode multijoueur, qui est véritablement très fun. En effet, dans celui-ci, vous serez mis en compétition face à un autre joueur via le réseau de votre mobile. Au top départ, il faudra être le plus rapide pour remporter la manche. Tous vos succès et vos défaites seront compilés et un classement général, accessible directement via l’appli, est établi en temps réel. A vous donc d’être le plus performant sur le long terme pour être au avant-poste dans ce dernier. Tout cela semble absurde et pourtant, vu le nombre de participant assez impressionnant pour un jeu si récent, on sent qu’une communauté de fans est en train de naître.

Paper Racing n’est pas un grand jeu. Il est juste là pour s’amuser cinq minutes, dans un moment d’attente, et de rigoler entre amis. Et pour cela, il réussit pleinement. Il est drôle, sans complexe et se joue très simplement. En outre, les graphismes sont corrects et aucun bug n’entache les parties.

Les plus de l’appli :

-       Du fun, rien que du fun.

-       Un mode multijoueur très sympathique.

-       Un jeu gratuit pour passer le temps.

Les moins de l’appli :

-       Il aurait été agréable de trouver quelques défis en plus.


1 Avis

  1. Zelal!!
    22 février 2012

    trop coll ce jeu je ladort!!!!! ;)

    Reply


Laisser un commentaire