[Jeu] Miggy, le jeu qui va en rendre fou plus d’un !

Par le 8 mai 2014 | Android, Jeux, Nos coups de coeur

Vous en avez marre des Candy Crush, Flappy Bird et autres 2048 ? Voici un nouveau jeu pour vous défouler. Totalement addictif, plutôt joli et peu intrusif, il vous fera vous retourner le cerveau dans tous les sens. Miggy est téléchargeable gratuitement sur l’Android Market.

 

  Miggy homeMiggy jeu

 

 > Voir tous les téléphones compatibles avec cette application <

 

 

 

Derrière leurs airs naïfs et inoffensifs, les Miggy pullulent et nous avons besoin de vous pour les faire disparaître. Comment ? En cliquant dessus !

Il existe 4 types de Miggy, mais tous sont à faire disparaître. Si l’on clique sur l’un d’eux, celui-ci grossit jusqu’à une certaine taille dite critique. Après, il explose en faisant apparaître 4 projectiles qui font à leur tour grossir les Miggy sur le chemin.

Le jeu est totalement intuitif, si vous y jouiez ?

Puisque ces Miggy pullulent, votre but est d’en éliminer le plus possible en créant des réactions en chaine. Une fois que la grille est débarrassée des Miggy qui l’encombrait, on peut passer au niveau suivant : les Miggy sont partout et pullulent on vous avait dit !!! Le jeu vous demandera de réfléchir pour optimiser vos cliques et ainsi aller le plus loin possible.

Comme dans tout jeu, vous serez aidez par des objets qui vous aideront ponctuellement à vous débarrasser de Miggy. Pour les utiliser, vous devrez d’abord récupérer de l’or qui est disponible en réalisant des Achievements ou en passant les différents niveaux.

Il ne vous reste plus qu’à libérer la terre des envahissants Miggy, bonne chance !

 

 

 

=> Téléchargez gratuitement Miggy pour Android

 

 

 

Vous avez essayé le jeu ? Dites-nous ce que vous en avez pensé en commentaire de cet article. 

Par Charles




Laisser un commentaire