Jeu Majesty : Expansion vers le nord sur Android

Par le 10 avr 2012 | Android, Jeux

Tout comme pour les jeux sur PC, des éditeurs d’applications sur Android n’hésitent plus à proposer ce qu’on appelle des adds-on, c’est-à-dire des contenus additionnels pour un jeu. Herocraft, qui a créé notamment Farm Frenzy, édite par exemple une suite à son jeu Majesty : The Fantasy Kingdom Sim appelée Expansion vers le Nord.

Majesty- Northern Expansion android Majesty- Northern Expansion android
Cet add-on garde le même principe que le jeu initial, c’est-à-dire un mélange entre action, jeu de rôle et stratégie. Ainsi, le joueur aura l’occasion de participer à des quêtes multiples, dans un monde fantastique dans lequel vous régnez, avec bonté ou pas, en essayant de contrôler les citoyens et d’éviter les attaques ennemies. Dans ce contenu additionnel, des nouvelles quêtes seront à réaliser : la principale consistera à devoir se débarrasser d’une menace forte sur votre royaume, menace issue des dragons qui vous mènent la vie dure. Toutefois, ils ne seront pas la seule menace, puisque d’autres genres d’animaux tenteront de s’imposer à vous.

 Majesty Northern Expansion android

Expansion vers le nord proposera, de la même façon que son aîné, une dizaine de personnages jouables, assez divers puisque possédant tous les caractéristiques particulières. Face à eux, les méchants seront également présents, mais des sorts magiques auront pour effet de s’en débarrasser. Enfin, au-delà de l’aspect quête inhérente au jeu, il faudra toujours parvenir à faire évoluer son royaume. Pour cela, le côté construction reste présent, et a d’ailleurs été amélioré par les développeurs. Le visuel graphique du jeu reste, en gros, le même, même si quelques aspects ont été améliorés, comme par exemple une météo évolutive.

 Expansion vers le nord et un bon compromis pour tous les joueurs qui avaient aimé la première version, et qui souhaiteraient une expérience de jeu un peu plus prenante. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à de grands changements puisque le principe reste le même. À noter toutefois que contrairement au jeu initial, ce contenu additionnel n’est pas gratuit et coûtera 2,19 €. Il les vaut largement.

 Les plus de l’appli :

-Des graphismes toujours soignés.

-Possibilité de partager ses meilleurs scores sur les réseaux sociaux.

-Un bon mélange entre action et stratégie.

Les moins de l’appli :

 -Un contenu payant, dommage pour les petites bourses.

-Toujours pas de mode jouable en ligne, ce qui permettrait à une communauté de joueurs de partager ses expériences.




Laisser un commentaire