Jeu Line Runner sur Android

Par le 14 jan 2012 | Android

Aujourd’hui, test d’un jeu qui, comme beaucoup ces derniers temps, provient originellement de l’Appstore et y a connu déjà une fort belle réussite. Il s’agit de Line Runner. Ce jeu sera fort apprécié de tous ceux qui aiment faire du sport…bien installés dans leur canapé, devant leur smartphone.

Line Runner jeu Android Line Runner jeu Android

Line Runner vous glissera dans la peau d’un petit bonhomme dont le seul but dans la vie est de courir. Dans une réalisation en deux dimensions, il faudra ainsi contourner les obstacles qui se dresseront devant vous. Ceux-ci ne sont représentés que par des petits carrés noirs et sont plus ou moins rapprochés. La principale difficulté réside dans la capacité à posséder le bon timing. En effet, certains obstacles sont à terre et il faudra donner un coup sur la droite de l’écran tactile pour sauter. Par contre, d’autres obstacles sont en l’air et seule une roulade vous aidera. Pour la réaliser, tapotez la gauche de l’écran.

Dans ce jeu à la réalisation très simple, dix niveaux sont jouables et débloqués dès le début du jeu. Seuls les meilleurs parviendront à courir sur plusieurs centaines de mètres sans trébucher et découvrir une pierre tombale. En outre, une option donne lieu à une sélection aléatoire d’un niveau. Line Runner, qui fait parti de la fameuse catégorie des jeux addictifs, est entièrement gratuite.

Line Runner jeu Android

Cette application prouve bien qu’il n’y a pas besoin de graphismes de folie ou de modes de jeu par centaines pour bien s’amuser avec son mobile Android. En effet, ici, à part un bonhomme tout noir et des carrés de la même couleur, on ne retrouve rien d’autre, si ce n’est un fond d’écran de ville, qui est en plus peu visible. Une musique nous accompagne pendant la partie, musique qui n’est pas du toute abrutissante mais plutôt agréable.

Les plus de l’appli :

-       Très amusant.

-       Des graphismes simplistes qui en font un jeu visuellement à part.

-       Bande son sympathique.

Les moins de l’appli :

-       Un jeu assez difficile qui peut donc en décourager quelques uns.

-       Peu de niveau au final, ce qui peut provoquer une répétition.




Laisser un commentaire