Jeu il est con ce Pigeon sur Android

Par le 5 jan 2012 | Android

Android Market est le lieu par excellence où se retrouvent de multiples jeux aussi débiles les uns que les autres. Dans ces derniers, inutile de faire preuve de beaucoup d’intelligence, de réflexion ou encore de combativité, un doigt suffit pour réaliser de exploits. D’ailleurs, dans ce domaine, l’éditeur Adictiz semble prendre son pied puisqu’il nous propose son nouveau jeu sobrement intitulé Il est con ce Pigeon, et qui a déjà connu un gros succès sur Facebook!

il est con ce pigeon jeu android il est con ce pigeon jeu android

Sous ce titre évocateur, on retrouve ni plus ni moins qu’une nouvelle version d’un jeu qui a conquis la planète Android, Paf le Chien. En effet, mis à part l’animal qui change, le but demeure identique. Il suffit, avec son index, de lancer le pigeon dans les airs. Si vous êtes efficaces, ce dernier ira à des centaines de mètres, évitant par la même occasion les nombreux obstacles qui se dressent sur son parcours : immeubles, bouches d’égout, panneaux en tous genres.

Afin de rendre son jeu un peu plus vivant sur le long terme, les développeurs de chez Adictiz ont inventé plus de 25 défis différents à réaliser, comme atteindre 500 mètres de haut ou faire plus de 25 rebonds. Si certains relèvent d’un jeu d’enfants, d’autres sont très difficiles à réaliser. Evidemment, plus vous serez capables de l’envoyer loin, plus des bonus s’offriront à vous. Ainsi, vous pourrez par exemple chausser ce pigeon d’un skateboard. Enfin, pour ceux qui aiment par-dessus tout ce pigeon, libre à eux d’accéder à d’autres bonus par le biais de PC récoltés pendant le jeu, en téléchargeant d’autres soft de l’éditeur ou en achetant des packs.

il est con ce pigeon jeu android

Ce jeu Il est con ce Pigeon n’a pour but que d’être un défouloir de qualité et de revendre un brin d’humour. S’il réussit cela, il demeure dans la même veine que Paf le Chien et n’apporte donc rien de plus. En outre, les animations ne sont pas très originales, contrairement au visuel très coloré et chatoyant.

Les plus de l’appli : 

-       Bande son sympathique.

-       Addictif comme on l’aime.

Les moins de l’appli :

-       Des bugs incessants sur certains mobiles pourtant compatibles.

-       Système de points payants très énervant.


1 Avis

  1. la pute
    30 octobre 2013

    Ce jeux a l air drôle

    Reply


Laisser un commentaire