Jeu Fruit Slice sur Android

Par le 21 déc 2011 | Android

Le jeu Fruit Ninja fait fureur sur Android Market. En effet, il a été téléchargé presque un million de fois depuis sa sortie. Il a donc fait de nombreux émules et petits frères. Je vous propose d’en tester un aujourd’hui, le dénommé Fruit Slice.

Comme son ainé, Fruit Slice st un jeu addictif dont l’objectif principal consiste à couper, tel un ninja avec son sabre, des fruits qui se présentent à vous. Poire, pomme, banane, fraise ou encore pastèque, vous aurez l’occasion de réaliser une vraie salade de fruit, avec l’aide de votre doigt qui imitera le sabre.
application fruit slice androidJeu Fruit Slice sur Android

Fruit Slice propose pas moins de quatre modes de jeux divers : dans le mode Classic, vous être en possession de trois vies et vous en perdez une à chaque fois que vous tentez de couper une bombe ou que vous laissez tomber un fruit. Chaque fruit coupé rapporte des points. Le mode Time est très ressemblant sauf que les vies sont remplacées par un temps déterminé. Le mode Pipeline est par contre assez différent : en haut de votre écran, des fruits apparaissent dans une barre, indiquant ce que vous devez couper, tout en respectant l’ordre. A vous d’être assez rapide pour ne pas que la barre se remplisse trop. Enfin, le dernier mot, surnommé One Shot, est également sympathique. Il s’agit de découper des fruits pré-indiqués, mais tous en un seul mouvement. Plusieurs niveaux sont alors disponibles.

Très coloré, Fruit Slice est complet et jouissif. La jouabilité est excellente, ainsi que les efforts réalisés au niveau de la bande sonore et de la recherche de modes qui rallongent la durée de vie. Son principal avantage face à Fruit Ninja est qu’il est gratuit et qu’il ne « pèse » que 4 MO face au 18 de son concurrent en version gratuite. Pas besoin alors d’utiliser toute la mémoire du téléphone Android.

Jeu Fruit Slice sur Android

Les plus de l’appli :

- Très vivant et réalisé avec soins par les équipes de Halbrick Studios.
- Gratuit et avec des publicités qui ne gênent pas l’utilisation du soft.

Les moins de l’appli :

- Un mode Classic qui mériterait de posséder des bonus et un moyen de récupérer de la vie.

 

Télécharger Fruit Slice sur Android




Laisser un commentaire