[Jeu] Find It : Soyez le plus rapide à trouver les paires d’images !

Par le 3 avr 2014 | Jeux, Windows Phone

Dans Find It, vous devrez trouver un maximum de paires d’images en un laps de temps minimum. Soyez le plus rapide !

Find It

Voir tous les mobiles compatibles avec ces applications >

Entraînez-vous à repérer le plus rapidement possible l’image qui apparaît 2 fois sur l’écran. A chaque fois, une nouvelle série d’images s’affiche et il faut recommencer. Le jeu vous emportera très vite dans une course folle à l’image !

Plus de 30 thèmes différents sont proposés afin de varier les plaisirs et les difficultés. Dans certains thèmes les images sont très proches (rond, smiley), dans d’autres c’est la couleur dominante des objets (jaune, rouge, vert). A chacun de trouver le thème qui lui permettra de battre ses records.

C’est donc un jeu en solitaire, mais la création d’un compte (pseudo) permet de comparer ses performances aux autres joueurs du monde entier ! De quoi s’acharner pour devenir le plus rapide ou le plus endurant sur les 10 niveaux de jeu.

Deux modes de jeu avec 5 niveaux sont ainsi proposés. Le mode classique permet de limiter le nombre de tours de jeu (nombre d’images à trouver) de 10 à 100. Il faut alors trouver toutes les images en un minimum de temps ! Le mode contre la montre donne un temps fini (15 secondes à 3 minutes) pour trouver un maximum d’images.

Chaque partie jouée permet de gagner des points qui vous débloqueront l’accès à de nouveaux thèmes ; de quoi s’amuser encore un peu plus avec de nouveaux thèmes quand on a déjà testé tous les autres. Pour ceux qui en veulent encore plus, des thèmes supplémentaires sont disponibles à l’achat pour moins d’un euro.

 

> Le jeu Find It, gratuit sur Windows Phone, c’est à télécharger par ici !

 

Et vous, avez-vous déjà joué à ce jeu ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Par Cédric

______________________________________________________________

Achetez le Nokia Lumia 1520 au meilleur prix

 




Laisser un commentaire